CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou Xbox ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Punsh
Punsh
Niveau 7
25 septembre 2004 à 18:49:35

Alors voilà mon prob, je pense l´acheter(oui merci pas de"l´achete pas ! il est nul" ou de " c une super daube ! ", j´ai déjà fait le tour des test et du forum), alors voilà mes prob, j´hesite à l´acheter soit sur PC , soit sur Xbox. mais j´ai qqes prob niveau technique: je le prendrais bien sur PC pour jouer online, mais j´ai un fire wall qui me bloque une certaine quantité de jeu sur le net. donc peur que sa foire+on a 2 ordi pour jouer reseau(TCP/IP lan 100m juste comme info), mais y´a(encore) le fire wall qui bloquera(la , y fait pas de trie, y bloque TOUS les programmes) battlefront. Sinon, je peux l´acheter sur Xbox, j´ai le XBox live, mais la encore, y´a le fire wall(de mon routeur pour changer) qui me bloque...donc pas de online, mais sur Xbox, on peut au moins jouer à plusieurs sur une console et peut etre en reseau lan, donc:

Est-ce que le fait de pouvoir jouer à plusieurs offline et en réseau sur Xbox vaut la peine de sacrifier la prise en main qui est meilleur sur PC ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:00:39

eh be, sa dort pas ici, j´ai poster y´a 30 min et mon post est dejà au milieu de la page un ptit up s´impose

info:
-j´ai deja tester le jeu(acheter coffret trilogie)et j´ai passablement ete decu par ce qui était présent(la forêt des ewoks avec des spiderbike et des AT-ST), et j´ai relativement ete decu: decord sombre vehicule pas très interressant, enfin j´aimerais savoir quels chasseurs on peut piloter et aussi si on peut piloter l´AT-AT(vi vi, le grand quadrupedique de l´empire)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:11:09

je l´ai sur xbox je suis pas trop décu

devastation
devastation
Niveau 53
25 septembre 2004 à 19:14:39

tu devrais changer de firewall.

J´ai zone alarm et je n´ai pas eux de problème avec aucun jeu.

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:22:47

il est vraiment tres bien sur xbox

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
26 septembre 2004 à 10:30:24

ha bin.....; yen as ki ne sont pas doués avec leur ordi . ....; change de pare feu se que tu as c dla daude la version pc vaut tro le coup . ;;; enfin sa depand de ta confiG

Litaliendu13
Litaliendu13
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:38:13

Moi aussi je pense l´acheter mais sur pc et je voulais savoir si on peu jouer en réseau parceke g lu le test et jsui allé sur des forum et yen a ki dise ke sa marche et dotre non

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
26 septembre 2004 à 10:40:00

litaliendu13 Posté le 26 septembre 2004 à 10:38:13
Moi aussi je pense l´acheter mais sur pc et je voulais savoir si on peu jouer en réseau parceke g lu le test et jsui allé sur des forum et yen a ki dise ke sa marche et dotre non

a s arracher les cheuveux.....; tu as deja vu un jeu multi qui ne fait pas de réseau? erf........;

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:28:49

Je confirme on peut jouer en reseau je l´ai fais avec mon frangin et on sest bien eclater.
D´ailleur avec une seule boite vous pouver jouer a 3 sur des pc different en reseau

Punsh
Punsh
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:49:32

" enfin sa depand de ta confiG"

Pas de souci à ce niveau là, j´ai une config plus que suffisante

" tu devrais changer de firewall"

Le truc , c´est qu´on se sait tjrs pas si c´est le fire wall du PC(relativement facile a desactiver) ou celui du routeur(et là, je ne sais pas comment faire, que se soit pour le désactiver ou carrément le changer, à part changer de routeur).

" D´ailleur avec une seule boite vous pouver jouer a 3 sur des pc different en reseau"

Pas besoin de plusieurs code key pour ça ? C´est bien

" il est vraiment tres bien sur xbox"

Mieux que sur PC ou les 2 se tiennent ?

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:06:37

" tu devrais changer de firewall"

Le truc , c´est qu´on se sait tjrs pas si c´est le fire wall du PC(relativement facile a desactiver) ou celui du routeur(et là, je ne sais pas comment faire, que se soit pour le désactiver ou carrément le changer, à part changer de routeur).

bha si tu desactive le fire wal du pc et que sa ne marche tjrs pas c seului du routeur :(
et si le firewal du routeur bloque pour debloquer sa doit se trouver dans lé paramettre windobe ou bien dans un menu de la bare des taches sur une iconne de ton pare feu