CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST TROP BIEN !!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:22:14

après 9h de jeu et une battaille de 30 minutes sur hot ( snowspeeder Vs AT-AT) c´est le consta que je fais sur ce formidable jeu ! vous auriez du voir comment on battait les AT-AT grace au harpons des snowspeeder ! ouf, que d´émossion mais c´était génial ! :ok: mon jumeau ( cable_lan) et moi même étions dans le même snowspeeder ( un au harpon l´autre au pilotage) et nous battions tous les AT-AT à nous deux ! sur ce bon jeu :ok:

ps: j´ai SWB sur PC et le maniement des vaisseaux est facile :ok:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:25:39

salut
ca lag pas trop sur pc?
j hesite a me l acheter depuis les tests et pour moi le multi joueur c est l essentiel donc...

Doc22
Doc22
Niveau 2
25 septembre 2004 à 13:36:29

C est kler c est un grand jeu pour les fans de Star Wars, c est sur que le moteur graphique est pas super ( mais c est plus beau que sur BF42 ou BF vietnam) et l ambiance est là.

Les points faibles de ce jeu se trouvent sur le multi, le server browser du jeu c est de la M..... ( vivement la prise en charge via ASE ou Kquery) et au niveaux serveurs j en essais 10 avant de trouver 1 bon qui n as pas de lags ou de deconnections incessantes ou chutes de fps
( comme bf42 à ses debuts en fait), avec les patchs a venir tout iras en s ameliorant ( enfin j espere :))
La limite de fps en multi est 30 max, pas trop genant mais ca fatigue un peu les yeux ( ca devrais etre regler ds un patch aussi)

En conclusion je regrette pas mon achat
++

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:39:55

ok merci !
ca me donne vraiment envie de l acheter mais bon j ai peur de perdre 50 euros . ..au pire des ca je le revendrai mais je crois que je v tenter le coup

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:28:49

moi je te conseil vivement de l´acheter ! par contre je n´ai constaté auqu´un ralentissement c´est bizzare non ? peut être que c´est du à ma config ( voir profil ) ou a ma connexion ( 1500k)
de toute façon je le trouve super vive Starwars ! et si tu es un fan alors fonce vite acheter le coffret de la trilogie :ok:

Doc22
Doc22
Niveau 2
25 septembre 2004 à 16:28:17

Ben ma config c est WinXP Pro, Proc. XP2000+, 768 ddr PC3200, FX5700 256ddr et ma connection 1024.
En solo ca marche nickel aucun ralentissement mais en multi sur certains serveurs c est la folie mais je pense que ca vient des serveurs.

Pandemic travaille sur un version serveur Linux qui sont plus stables que les versions Windaube

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:29:29

vous l´avez acheter ou ?

La vidéo du moment