voila jai testé la demo ps2 et bien que ce soit assez confu jai kan meme bien aimé ( etant grand fan de star wars c normal...quoique ^^) donc je me demandais si la version pc etait similaire tant o nivo du gameplay que au nivo graphique(car dinowan a oublie de preciser sil y avait une version inferieure graphikement) si le cas je le prend sur pc pour pouvoir y jouer online sinon je le prendrai sur ps2 legerement déçu :/ merci de repondre rapidement ^^(car je v lacheter staprem surment)
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:26:26
Bah ecoutel a version Pc et bacler a fond reste sur la console ce st netement mieux ! !!
Lord-Leonardo
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:30:36
mais en quel sens ça a été baclé paske dapres jv.com swb serait terrible sur ps2 car pa de concurrence et moyen sur pc car il y a de la concurrence ( ce dont je me fiche de la concurrence) en fait ce ke je demande(a ceux ki lont avec un pc de maintenant et une connexion correcte et ki ont vui tourne le jeu ps2)quelles differences il y a
Lilunes
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:32:19
baclé uniquement au niveau du menu, le reste est top
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:32:39
oui sur ps2 il et super cool j ai un pote il me la amener et franchement on voi la difference
D ailleur Prenez l exemple de Spiderman 2 sur pc et Ps2 ben vouss verez que la PS2 bats le pc et la c est pareille voila ! !!
Lilunes
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:36:27
lol n´imp sur pc spiderman deja c´est pas le meme jeu
Lord-Leonardo
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:02:23
ouep sur pc spidey c un jeu pour débile sur ps2 c un bon jeu mais les graphismes sont mieux sur pc ou ps2?(putain ils oraient pu sortir une demo pc kan meme)