CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefront vs les autres fps

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darmeos
darmeos
Niveau 9
24 septembre 2004 à 11:55:24

Alors voila enfin ce battlefront et franchement apres y avoir joué voila mon avis.
C est la premiere fois que je vois un jeu fps en multi ou le solo est plus fun que le multi.En solo rien a dire c est speed et on rentre dans l ambiance direct de plus les graphismes sont qd meme excellents. Mais voila ca ne fait pas un jeu tout ca.
Il est vrai que c est fun de pouvoir incarner de multiples presos mythiques de la saga,du genre les stormtroopers,les droids,les clones ( d ailleurs les persos sont plus fun chez les imps que chez les rebs).Les vehicules utilisables sont aussis un bonheur.Aaah quel pied de pouvoir conduire un atst ou un atat comme on en a revé depuis tout petit.Meme chose pouyr les vaisseaux.
Mais voila a partir du moment ou on rentre dans le multi,ca commence a sentir moins bon.Deja je m attendais ( mais c est personnel) a une sorte de battlefield dans une galaxie tres treslointaine et en fait,j ai l impression de me retrouver dans un sous unreal.ca blaste ca explose ca frag comme dans un unreal mais c est pas un unreal.Pourquoi ne pas s etre inspiré d un battlefield ( surtout qd on voit le titre battlefront).Je pense que le sage se serait preté plus facilement a ce genre de fps.un brin plus tactique et des ordres bien plus elaborés.
Donc en somme battlefront est un tres bon jeu en solo,mais malheureusement totalement depassé en multi par son ennemi unreal.
Mais bon ca reste un star wars fps accessible en multi ce qui comblera surement le coeur de certains fans de starwars.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
24 septembre 2004 à 12:22:32

Battlefront n´est pas le premier. Il y a battle field

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:27:24

Lucas Arts n´est pas idiot:
multiples plateformes, gameplay pour arroser le maximum de joueurs... Je ne critique pas le jeu, c´est un constat