CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLEFRONT CEST DE LA CROSS!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke2
smoke2
Niveau 9
24 septembre 2004 à 02:49:18

criss ce jeux est le plus fustrant saver vous poukoi!!!!PASQUE IL EXISTAIT DÉJA!!!!!!!!!!!! et oui et en MIEU EN PLUS vous connaiser pas le jeu battlefield 1942!!! ben ce jeu est le meilleur jeu de geurre que je connait bon pas le jeu originale mais LES MODs DE BATTLEFIELD sont cool et des mods il y en a des centaine ET DONT UN QUI SAPELLE GALACTIC CONQUEST!!!! c battlfield completement changer pour lunivers de star wars et cest un des meilleur mod quil y a ca et forgotten hope,desert combat,battelfield 1918,bf pirates et plein dautre galactique conquest est super bien fait on peut prendre absolument mais vraiment tout les vaisseau de star wars meme des vaiseau imaginer par les createur qui sont tres bien!!! et les map et tout le gameplay sont bien mieu que star wars battlefront.....LES CREATEUR DE BATTLEFRONT SONT DES COPIEUR rien de plus a dire pasque il se sont surement baser sur des affaire de galactic conquest si vous me croyer pas essayer le....achater battlfield et downloader le mod galactic conquest il est incroyable ou tout simplement downloader le trailer sur ce site http://download.filefront.com/2250216;a35d1aafec0ce2ce7afbb2a2dc16459fa52d5cd6b0c6f500a48737ad3d4741c0abcb2d56e81cbe67 et vous verer suaf que ce nest qune vieille version de galactic conquest la nouvelle est bien meilleur il sont rendu a galactic conquest 4.0 ! !!!alors areter de parler de battlefront et aller tout suite vous achter battlfield et downloader ce mod!!!(sa prend divx player pour le trailer..si vous laver pas il prend pas de place sur votre ordi et il est tres pratique aller sur www.divx.com bon a plus!

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 05:31:24

Galactic Conquest meilleur que Battlefront.... c´est l´un des pires commentaires que j´ai jamais vu.

Je joue à bf1942 et ses mods depuis qu´il est sortis, et y´a carrément rien à voir entre battlefront et galactic conquest.

Faut vraiment que t´arrêtes de smoke toi !

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2004 à 08:33:09

Et puis dire qu´ils ont copié sur Galactic conquest, bah de toute façon il pouvait pas faire autrement vu que c´est un mod battlefield dans l´univers starwars et que Battlefront c´est un battlefield like dans l´univers Starwars. Mais ce qui chance c´est que les créateurs de Battlefront ont la licence et l´accord de Lucas pour utiliser l´univers starwars alors que Galactic conquest ne l´a pas ( d´ailleurs je me demande comment les créateurs de mod comme celui-ci ne se prenent pas de procés). Donc de là à dire que Battlefront à copier sur Galactic Conquest bah je me marre AH AH AH. Si quelqu´un est dans son tord c´est bien Galactic Conquest par la raison que j´ai donné plus haut.

smoke2
smoke2
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:01:51

KOI galactiv conquest est ben meilleur que battlefront...ds gc on peut revivre lattaque sur letoile noir et se en online se qui rend le jeu extreme surtout que la c VOUS qui va essayer de se rendre au bout du petit couloir pour shooter la bombe au bout et sa va etre dautre humain qui vont essayer de vous en empecher et non des bots...je dit que battlefront on copier pasque checker par exemple la map hoth....elle existait déja! et elle est bien mieu que ds battlefront je comprend pas pourkoi lautre tarla dit que battlefront est meilleur que gc . ..c que ya plus de map dans gc,plus de réalisme,plus de vaisseau et les vaisseau..ca c la force dans gc car il y en a quon peut se mettre jusqua 20 dedans!! et vous pouver controler soit d rebel ou d legion et chaque map a un scenario et est pecher directement de bout de film et tu dis nimporte koi les createur de gc on demander une license pour faire ce mod sinon yaurait pas pu...et estce que vous avez vu le trailer!!!!!!!!!!! juste le regarder prouve que c meilleur que battlefront entk penser kec vous vouler et dite kec ke vous vouler(meme si vous saver meme pas de koi vous parler!!) moi entk je trouve que battlefront nest pas meilleur mais avant de dire nimporte koi..essayer dont les 2!!!!

Loki93
Loki93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:41:43

bon je vois que tu na jamais vu un film star wars de ta vie mais tout les battaile ce passe dans des environement de star wars

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:14:53

" je dit que battlefront on copier pasque checker par exemple la map hoth....elle existait déja! et elle est bien mieu que ds battlefront"

Heuuu là je comprends pas tout j´avoue... La map HOT existait déjà avant.... ben tu voulais koi, que Star Wars Battlefront te fasse une map sur Pluton ? T´as remarqué que dans SWB, y´a " Star Wars" ?

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:00:28

ben c´est sur ke c´est abuser un topic aussi absurde...
les films existent depuis 20ans . .. et battlefield et ton putin de mod existaient pas avant ca je crois . .. alors dire que hoth a été copié tout come l´univers entier de star wars... c´est absurde vu que c´est au départ plutot battlefield ki a copié !

smokalot
smokalot
Niveau 2
24 septembre 2004 à 17:46:24

je suis en train d´install le jeu battlefront...
mais par contre smoke 2 n´est pas le seul a dire que battlefront est largement pompé de bf1942 ( vu que toute la presse le dit ! !! )
pour mon cas, comme bcp de monde je suis fan de Star wars, donc malgres certaines critiques je l´ai acheté meme si BF1942 est le meilleur jeu en reseau auquel j´ai joué depuis l´aube du FPS sur pc.(et son mode desert combat qui dechire tout) vivement la sortie de battlefield 2 ca va tous nous calmer :D

jerem34
jerem34
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:58:53

arrète a galactique conquest dans la bataille de hot il y a mème pas les at-at(quadripode impériaux) ses mieu batlefront

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:43:41

oui javou quil na pas les quadripod mais si tu saurais lhistoire de la map enn au moin c que dans le contexte c apres quil est detruid les quadripode meme quon voi leur debris sur la map! ca ten bouche un coin ca enn et je c la dire quil on copier a propos de la map hoth c sur fallait ben quil la maette ds battlefront mais je vous le jure je suis un gamer dexperience et checker le trailer ou jouer au mod galactic conquest c 100 fois mieu . ..

streetcore
streetcore
Niveau 4
25 septembre 2004 à 01:01:47

Smoke2,jai juste 2 trucs a dire:d´abord fait gaffe a ton orthographe,nan mais sérieux le premier message il faut le décodeur(jveu bien le langage internet ms ya des limites!) c´est pas un reproche hein! :o))
et puis je vois mal les créateurs de battlefront copier sur ceux de galactic conquest,en plus que ceux de battlefront ont la licence star wars;je te signale que c´est pas les mecs de galactic conquest qui ont inventé la planète Hoth,elle existe dans le film...faut pas pousser non plus..jveux bien que battlefront rssemble a battlefield mais faut pas non plus dire ke c´est les mecs de battlefield qui ont inventé l´univers star wars(dont la planète Hoth hein!)

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
25 septembre 2004 à 01:02:35

t fout galactic conquest c pas terible terible mais batllfront est bien et battlfield c mortel c clair desert combat est bien aussi.

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
25 septembre 2004 à 01:19:58

J´avou c´est fort ca, c´est Lucasarts qui copie sur gc, je croi que t´as pas compris que lucasarts c´est la branche jeuxvidéo de starwars. Donc en faite, c´est un truk qui a rien a voir avec lucas companie qui fait un mod starwars, et lucasarts qui vien copié ce mod. Ils copient ceux qui les copient c´est ca. Pis je vois pas comment ca peut etre beaucoup mieu hot sur gc s´il n´y as pas les AT-AT, parceque si tu regarde bien les films, je sais pas si t´as vu, mais il y a des grands truk avec quatres papates ( des AT-AT quoi). Et dans ton gc, s´ils invenent des veissaux et qu´ils mettent pas le at-at, alros j´appelle pas ca du starwars.

kain52
kain52
Niveau 7
25 septembre 2004 à 01:44:31

C´est sur que sur pc sa vaut peut etre pas la peine mais sur console alors la hein ses jolie et si tes pas content smoke2 arrete d´écrire ici va jouer avec gc et laisse nous tranquile.

raskaser
raskaser
Niveau 7
25 septembre 2004 à 07:48:55

Les cteateur sont les meme Idiot de smoke2!