Bon, il est vrai que nombreux sont cles détracteurs de ce jeu, qu´il a des graphismes laids, et patati, patata!
Bon la dfémo présentée dans le PSMagazine de Septembre nous offre la bataille de Endor, au début, j´me disait qu´c´était pas terrible, puis j´m´y suis mis, j´ai continué, j´ai bidouillé, j´ai pu alors me rendre compte que c´était une démo tournante très bonne, la présence des Ewoks est purement géniale, ainsi que le bunker et les tourelles, je m´amuse souvent avec l´empire à attendre l´ennemi à l´entreée du bunker et à les mitrailler, c´est jouissif mais pas terriblement efficace, sinon il est bon de gagner continuellement avec l´empire
A noter que je ne joue qu´en mode Hard, les autres me semblent trop bas, pour cette demo et cette map en tout cas!
Bon graphismes moi j´trouve qu´ils sont bien rendus, pas ultra mais bien rendus, les déplacements sont un peu lourd quand on fait ses premiers pas dans le jeu mais après c bon c impecc.
J´ai quelques questions:
On parle d´un mode first person, est-ce vraiment le cas? paske dans la démo a part le mode sniper, on voit toujours le mec.. ( vue de derrière en mode normal ou caméra rapporchée sur l´apaule droite du type si on appui sur le boutton pour 1st peron mode.
J´ai cru remarquer que sur la map d´Hoth, Les impériaux sont localisés: je veux dire, leurs uniformes sont adaptés à l´environnement, est-ce la cas pour toutes les armées et selon l´environnement?
Autre question: y´aura t´il des battailles dans l´espace ou est-ce juste sur des planètes?
Merci d´avance