Eh bien franchement moi je ne suis pas d´accord du tout avec vous. Certes ce n´est pas le jeu de l´anée effectivement, mais quel jeu quand même !
Premièrement à mon avis ceux qui disent que les maps sont vides, trop grandes etc etc.... eh bien ils n´ont pas du faire beaucoup de maps. Moi j´ai fait les 20 ( ou 22 je sais plus) et je trouve qu´au contraire le placement des différentes forces est très bien, et que l´on a jamais l´impression d´être perdu au milieu de nulle part.
Ensuite, les gars de nofrag annonçaient un jeu moche, buggué, eh bien on a pas du jouer au même alors. Parce qu´il est tout simplement magnifique. Certains diront " oui mais par rapport à doom 3 et bla et bla et bla", eh bien je trouve que ce jeu vous immerge tant que je préfère largement.
Les véhicules quand àeux sont très maniables je trouve, bien sur on est bien loin d´un bf1942 au niveau des avions, mais lorsque la simplicité et le fun prévalent sur la simulation ce n´estpas toujours désagréable,comme ici.
Pour moi les seuls points négatifs que je trouve, ceux sont d´abord le fait qu´on ne puisse pas ramasser les armes sur les corps des ennemis lorsqu´ils sont morts et que la minimap montre les flèches des ennemis aussi.
Bref pour les fanas de l´univers Star Wars, achetez-le et rachetez-le ! Pour ceux qui kiffent sur unreal, sautez dessus ! Et pour les autres ben... arrêtez de cracher dessus sans en avoir fait la moitié !