CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur battlefront

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:33

Bonjour à tous.

Bon je viens d´avoir battlefront sur PC, après 30 minutes de jeuvoici mes premières impressions :

-Graphiquement, avec toutes critiques qu´il y a eu je m´attendait à avoir un truc moche. Pas du tout les graphiqmes sont pas mal du tout, bon c´est clair c´est pas du niveau de doom 3 ou autre compère, mais c´est pas mal du tout. Le seul hic pour moi c´est cette impression de flou qui est assez désagréable ( même si on enlève option effets flous). Néanmoins je trouve qu´il est assez beau.

-Les perso est armes : bon là rien à dire tout star wars y est. Une petite critique tout de même , les perso qui ont plus plus de trois armes, pas évidents de pouvoir tout utiliser( enfin après 30 minutes eulement c´est normal). Par contre ce qui est bien c´est la gestion des dégats qui est plutôt( et je dis plutôt) réaliste : si vous prenner une rockette en pleine poire ben vous êtes mort de suite, on va pas demander un truc à la rainbow tout de même mais je trouve ça bien foutue.
Enfin en mode campagne il y a les autres races comme les gungans et les naboo( espérons qu´il y aura un tips pour les prendre en action immédiate et en multi).

-les cartes et les déplacement : bon la prise en main des véhicules est très faciles pour ceux qui ont jouer à des space-opéra sur pc à la souris( ce qui est mon cas). Néanmoins je trouve que les déplacements des gars à pied sont assez lents à mon gout, sauf pour le droika où là c´est beaucoup trop rapide.
En ce qui concerne l´étendue des cartes certaines sont beaucoup trop grandes à mon gout pour le nombre de joueurs max présent( gyonosis pour ne site qu´elle), les troupes sont beaucoup trop éparpillées. Par contre pour certaines ( Kamino par ex) la taille et pile poils et là ça fait vraiment champ de bataille ( imaginer arriver avec 15 de vos potes clones et voir sur une plate forme 20 droides, là c´est jouissif).

Bref pour moi c´est pas le jeu de l´année ( bien entendu car le jeu d el´année sera pour moi vampire the masquarade : Bloodlines) mais c´est un bon petit jeu qui nous tiendra en allène un bout de temps, enfin moi en tout cas.

Un petit reproche tout de même le menu est vraiment vilain.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:46:19

A acheter ou pas alors ou ya meilleur achat à effectuer?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:52:52

ça dépends : si t´es un fan de star wars il faut l´avoir, d´ailleurs même si tu l´es pas ilo fat aissi l´avoir. Bref c´est pas le top du top mais c´est un jeu à acheter.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:55:34

Ok merci.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:58:31

Attention cet avis n´engage que moi, je te conseille de demander à le tester avant de l´acheter.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 13:59:44

Mais en fait j´ai joué à la démo sur PS2 et ça mavé bocou plu mé ya tou le monde ki é déçu malgré les relatives bonnes notes aux tests.

show7
show7
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:47:27

moi je trouve que c pas du tout un jeu à acheter
il a ete baclé comme pas mal de merde commerciale qui sorte a grand coup de pub . ..

ici ca sort juste pour la sortie dvd de tralogie ce qui permet au fan de star wars de jouer de manire interactive dans un univers du flim avec des reconstitutions de scenes...

moi le truc qui j´aime pas c la gestion des vehicules qui est mal faite, incontrollables par rapport a d´autre jeux comme les vehicle de jedi academy qui sont eux bien plus fluides...

les armes sont pas extraordinaires dans le sens où elles se ressmble un peu toutes..
il n´y as pas assez de gestion des classes de joueurs..
en gros en fonctions de ta classes tu as n´a pas tout a fait les meme armes c vrai mais tu peut quand meme utiliser les vehicule meme si tu n´est pas pilote alors que ya une classe pilote . ..

sinon pour les fan de star wars c sympat pour le scence vido du film et les maps qui reprennent bien les scene du flim...

ce jeux etait censé etre un jeu en equipe avec des objectifs precis comme dans le gametype siege de jedi academy et on se retrouve avec un speudo mod siege avec des objectifs pas du tout travaillés ( suffit de prendre des palces fortes et de faire le menage autour)...
bref c sur que un mec de 8ans pourra y jouer...

zed60
zed60
Niveau 28
23 septembre 2004 à 14:52:48

je partage l avie de show7 je dit pas que c est une merde non loin de la mais franchement il a etait bacler c est pour ca que je meguille sur TRIBES VENGANCE ca c est du jeux j ai la demo beta et je peux dire que nivo graph rien a re dire d ailleur meme la beta bas a plas de couture Starwars battlefront en lan pour linstant ! !! mais franchment je les en 2 version US et vf et je me suis vite fait lasser du jeux ! !! voila ! !

Ooon
Ooon
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:06:25

c´est sympas de jouer à battlefront en attendant halo 2...

dieu6
dieu6
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:17:36

chausette tjr a critiquer les bon jeu,
il me fait pitiez celui la...

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
23 septembre 2004 à 16:17:48

Eh bien franchement moi je ne suis pas d´accord du tout avec vous. Certes ce n´est pas le jeu de l´anée effectivement, mais quel jeu quand même !

Premièrement à mon avis ceux qui disent que les maps sont vides, trop grandes etc etc.... eh bien ils n´ont pas du faire beaucoup de maps. Moi j´ai fait les 20 ( ou 22 je sais plus) et je trouve qu´au contraire le placement des différentes forces est très bien, et que l´on a jamais l´impression d´être perdu au milieu de nulle part.

Ensuite, les gars de nofrag annonçaient un jeu moche, buggué, eh bien on a pas du jouer au même alors. Parce qu´il est tout simplement magnifique. Certains diront " oui mais par rapport à doom 3 et bla et bla et bla", eh bien je trouve que ce jeu vous immerge tant que je préfère largement.

Les véhicules quand àeux sont très maniables je trouve, bien sur on est bien loin d´un bf1942 au niveau des avions, mais lorsque la simplicité et le fun prévalent sur la simulation ce n´estpas toujours désagréable,comme ici.

Pour moi les seuls points négatifs que je trouve, ceux sont d´abord le fait qu´on ne puisse pas ramasser les armes sur les corps des ennemis lorsqu´ils sont morts et que la minimap montre les flèches des ennemis aussi.

Bref pour les fanas de l´univers Star Wars, achetez-le et rachetez-le ! Pour ceux qui kiffent sur unreal, sautez dessus ! Et pour les autres ben... arrêtez de cracher dessus sans en avoir fait la moitié !

coco1603
coco1603
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:20:34

combien a-t-il couté :question:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 16:46:58

Ils trop bien.

zed60
zed60
Niveau 28
23 septembre 2004 à 17:06:37

Bah moi je m enfoux j ai la version copier et acheter et oui j ai tester avant d avoir acheter maintenant le jeux et dans mon placard loll!!!!

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:32:14

mais j´étais comme toi boubasmith au début je voulais trop l´acheter et tout mais dès que j´ai vu que tout le monde le critiquait j´ai commencer a hésiter mais je crois que je vais l´acheter finalement

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 18:01:33

Je l´ai acheté depuis cet aprem. Quand j´ai fit " il est trop bien" je l´avais essayé!!!

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:02:58

aaah et alors ? ils est potable quoi ? pcq avec tout ce que disent les gens ici j´aimerais que tu me dise si il est bien

olano
olano
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:09:03

Oui,est il bien,sur le live surtout???

Merci

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 18:10:29

J´´ai pas essayé online mais je me suis bien éclaté en écran splitté et en solo!!!
Moi j´adore.

olano
olano
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:12:44

Tu l´as sur xbox???Peux tu essayer sur le live???

Merci