CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intolerable..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:01:01

et t content boubasmith ? ? tu veut qu´on te félicite ?

pitoyable le jeu de celui ki a la plus grosse et a 20 ans jt´en parle pas !

Vraiment les forums ici deviennent de pire en pire

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:02:15

je te croyais pas comme ca boubasmith

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
22 septembre 2004 à 20:03:24

Non mais ça va au début c´était juste pour les embéter un peu. Mais ils s´énervent de suite alors c´est bon.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
22 septembre 2004 à 20:16:46

Bon allez désolé je m´excuse. Je pensais pas que vous le prendriez aussi mal. :svp:

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:17:40

lol moi je t´en veux pas :-p

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:33:00

Humm...je ne sais pont si je dois prestement de pardonner,tu a lachement porté un coup a mon honneur,meme si ce fute un(mauvais)calembour...
Tu te fera flageller 10 fois et ke je ne te revois plus,je ne fricote point avec des geux. :fou:

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:44:55

:lol: bouba, mais non, sur JV ils lisent de travers, on l´orgeuil démesuré, puis après te sorte que le forum est pourri.

en annalyse transactionnel ce sont des : enfant assisté :lol:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:53:55

non mais c comme sa ici c lhypocrisie a letat pure ! le pire ce sont les pyjamas de 14 ans ki viennent nous insulter ! aahahha sa sa me fait trop marrer , croi moi jserait en face deux , ils auraient tellment peur de mmoi kils mappelleraient MONSIEUR .

enfin de toute facon les PC cest pour tous ceux ki ont bocoup de thunes car dsl jen ai un ki date de 4 ans et jtrouve tjr po de fric pour le mettre a jour ( carte graphike et tout) car en effet depenser pres de 300 euros ( le prix dune console ! )pour une carte graphike juste pour jouer a kelkes jeux , jtrouve sa vraiment abuser . bref moi jprefere les consoles au moin tu met le jeu directement et au moin tu perd pas une heure en installation et t sure kil marchera et kil ne plantera pas !
bref la tout est dit !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:24:31

Merci les gars!

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 septembre 2004 à 11:43:57

Message pour angeblanc91 de toute façon l´univers PC et console sont différents. Chacun à son propre style de jeux. La console par exemple à les jeux de bastons qu´on ne voit pas sur PC, les jeux de bastons sur PC doivent se compter sur les doigts de la main LOL et pareil en ce qui concerne le PC avec les jeux de stratégie. Normal les jeux de bastons sont adapté au gameplay des consoles et les jeux de stratégie sont adapté au gameplay PC.
Moi perso je prefere PC car tout ce que j´aime dans les jeux et mieux adapté sur PC.
Par contre question fric, le mec qui gere bien peut avoir un bon PC à pas trop chere, suffit juste de revendre son matos avant qu´ils n´atteignent un prix trop bas. Exemple : j´ai revendu mon ancienne carte graphique 300E(9800XT 3D prophet) pour m´acheter la X800XT platinium pour 450E, resultat j´ai claquer que 150E pour la carte gamer la plus puissante.

zed60
zed60
Niveau 28
23 septembre 2004 à 11:44:49

lol Monsieur mouahaha Regarde mon age ! !! moi j ai pas de soucie avec les jeunes a mon a vie ta du etre tromatiser quand tu etait petit ! !!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:53:38

Non mais je dis que je rigolais pour ls minots!! je men fous de lage!! Vous croyiez que je pensais vraiment qu´on était aps humain en dessous de 18 ans?? Ya pas lonten jété pa humain alors. Mias vous comprenez rien.

150 euros!! C´est le prix d´une console+. C´est vrai que juste pour une carte 3d c´est pas cher!!! :rire2: Après ya le processeur la ram...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:57:10

Et tu lavais bien acheter ta carte 3d. Un truc comme 300 euros après tu la revends, ten achete une autre à 150 euros en +. C´est vrai que c´est une bombe ta carte. Je la connais bien mais au final ça fait 450 euros pour une carte 3d à peu près donc 3 consoles...

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 septembre 2004 à 12:05:09

Ah bah si vous le prenez comme ça, ceux qui ont acheté la play 1 genre 3500F ensuite la play2 au meme prix, bah vous avez claquez 7000F...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:07:01

En 10 ans pas en 1 an.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:08:22

Et c´est même pas le prix d´un PC 7000 Francs ou alors tu joues même pas 6 mois dessus.

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 septembre 2004 à 12:25:59

Bah moi en revendant mon ancien matos, mon PC actuel m´a couté moins de 7000F et à l´aise.
Bah oui quand vous changez de PC plus besoin de changé de clavier, de souris, d´écran et meme de tour, de lecteur disquette, de lecteur CD etc. Donc au final faut juste rajouter ou changer RAM, carte mere et carte vidéo.

zed60
zed60
Niveau 28
23 septembre 2004 à 12:32:26

oui mais maintenant on peux trouver des matos convenable pour le jeux pas cher maintenant si on cherche bien ! ! en piece detacher ou montez je parle sur le net ! !! des pc convenable ! !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
23 septembre 2004 à 12:35:41

Monté!! Un pc coute beaucoup moins cher en magasin maintenant que monté. 350 euros t´as des PC très très convenables à Carrefour ou ailleurs ( que la tour bien sûr) avec 2.6ghz et 512 de ram.
Non mais j´adore le PC, ne croyiez pas le contraire. C´est juste que j´ai toujours préféré la console voilà.

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 septembre 2004 à 12:42:37

Lol la on rentre dans les détails mais quand on s´y connait, en achetant les pieces sur le net et qu´on le monte soit meme ca revient moins chere. Il faut savoir que les PC vendu en grande surface c´est pas évolutif du tout, par exemple pour changer de carte mere faudra changé de boitier ou pour avoir mettre une nouvelle carte vidéo faudra changer de carte mere, car l´ancienne carte vidéo est intégré a la carte mere, enfin plein de trucs a la con quoi.

Mais bon de toute façon, ca sert à rien de débattre, les consolistes trouveront toujours qu´un PC revient trop chere alors que le PCiste non car il montera soit meme son PC en achetant des pieces sur le net. C´est comme ça et ca changera pas lol