CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!! : plantage aprés installation !

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 02:52:54

Hello !
Bon je sais que certains ne l´ont pas encore , mais pour ceux qui l´ont ou ont une idée pour m´ aider...voilà mon prob :
Aprés une installation sans prob , un test de la configuration par le jeu sans prob , je lance le jeu . ..écran noir puis 3 secondes plus tard retour windows sans explication ! :((((
Une idée ? ??
Pour info : ma configuration fait fonctionner les jeux recents sans prob , donc . ..
Que la Force soit avec vous...et avec moi pour me sortir du pétrin et de la déception de ne pouvoir y jouer ! :(

lance_
lance_
Niveau 6
22 septembre 2004 à 03:01:46

c la version pirate ? ?

repond vite lol

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 03:12:00

Non pas de version pirate !
C´est encore plus frustrant ! !!!:((((

lance_
lance_
Niveau 6
22 septembre 2004 à 03:14:50

ho la la je suis desoler mon pote

tes driver son a jour ? ?? est tu sur que ton ordi est assez puissant pour le jeu ? ?

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 03:40:16

Oui tout est a jour et ma config tient la route :
Amd Barton 3200+400fsb
1go ddr 32000 dual
Asus nvidia Gfx 5700 256mo...

alors une idée ? ??? :(

Micph
Micph
Niveau 5
22 septembre 2004 à 04:19:08

J´ai le même problème que toi!! Mais, malheureusement pas de solution... Si vous avez quelque chose dites le!!
PS : J´ai pas la version pirate

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 06:09:12

Micph ---) c´est quoi ta config et tu l as acheté ou pour infos ? ( Futureshop, E.B games...)

Stupéfiant qu´il y ait un tel prob et que personne ne l´ait détecté avant la sortie.... :(

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 06:15:30

J´ai trouvé ça ! !!!! A tester...

http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/starwarsbattlefront.htm

Je vous dis aprés . ..

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 06:32:12

CA MARCHE ! !!!!!!!!!!!! :) :) :)

Remplacez le fichier d´origine " battlefront" ( dossier game data) par celui loadé ici :

http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/starwarsbattlefront.htm

le bon c´est : STAR WARS: BATTLEFRONT v1.0 [ALL] FOREIGN LANGUAGE FIX ( 1.15MB)

Que la Force soit avec vous ! !!!!!!!! :)

gol
gol
Niveau 1
22 septembre 2004 à 06:34:19

J´ai également le même problème ! J´ai beau essayer toutes les solutions du troubleshooting guide, rien à faire. Je suis en train de rager. J´ai pas envie de mettre un crack. J´ai quand même payé pour ce jeux. Mon ordi est à jour et j´ai acheté le jeu chez Future shop.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
22 septembre 2004 à 07:51:13

Je suis pas du genre pirate ( meme pour " tester " les jeux avant d´acheter selon l´argument classique...)
Non, rassure toi...c´est pas un crack en temps que tel , j´ai moi aussi acheté ma copie chez Futureshop . Il semble qu´il s´agissent d´un prob de langue lié aux différentes version international !
Bref fais le sans remord surtout si tu as une copie achetée !
J´y retourne... :)

gol
gol
Niveau 1
22 septembre 2004 à 17:29:07

Yes sir ! En lisant un autre topic qqn a trouvé la solution. Même pas besoin de crack. Il s´agit de changer dans la langue pour anglais dans les options régionales ou dans la barre de langue et ça marche ! Tu parles d´un méchant bug.

c3po4
c3po4
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:32:14

bonjour lol quoi de neuf?????? :lol:

djedz
djedz
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:33:37

j´ai eu le meme probleme qui a été résolu avec ce patch.

shera68
shera68
Niveau 1
02 novembre 2004 à 19:19:49

elkalipu hello putin chu degouté jai mis lpatch mai sa marche pa bordel de merde de lucasarts ils pourraient sassurer que sa marche parfaitement sa fai 2 jours ke jessai ac plein dpatch et sa marche pas jai le meme probleme je lance le jeux ecran noir pui jrevien sous xp putin jai lacher 50 euro chu degouté

shera68
shera68
Niveau 1
02 novembre 2004 à 19:39:22

snif help plz

241290
241290
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:45:13

Bonjour à tous, c´est ma première fois sur ce forum.
Ce message s´adresse à tous ceux qui ont eu des problèmes d´installation avec ce jeu ( dont je fais parti). J´ai cherché un peu partout sur les forums de Lucas Arts et voici ce que j´ai trouvé. Les anglophones peuvent aller directement sur le site de Lucas Art, les autres peuvent essayer avec cette modeste traduction.

Vous pouvez avoir deux sortes de problèmes lors de l´installation : soit des erreurs de lecture fichiers sur les CD 2 et 3 lorsqu´on vous demande de les mettre, soit un problème à la fin de l´installation avec le CD 3 ( la barre d´installation affiche Terminé, et reste comme ça indéfiniment, alors que normalement on doit vous redemander le CD 1 pour finir l´installation).

Problème N°1
Lors de problèmes avec les CD 2 et 3, il faut procéder à une petite manipulation. Pour cela vérifiez si vous avez assez d´espace de libre sur votre disque dur ( + de 5 Go de libre).

- d´abord installez le DirectX qui est fournit avec le jeu.
- Créez deux nouveaux dossiers ( CD2 et CD 3 par exemple) et copiez les contenus des Cd 2 et 3 dans les dossiers correspondants.
-Lancez l´installation avec le Cd1 et lorsqu´on vous demande de mettre les cd 2 et 3, indiquez les GameData de vos dossiers CD2 et CD3 plutôt que de mettre les Cd.
Après cela, le jeu devrait s´installer comme il faut. Vous pouvez même virez le contenu de vos dossiers CD2 et CD3 après être sûr que tout marche.

Problème N°2
Si vous avez un problème à la fin de l´installation avec le Cd 3 et si rien ne marche avec ma première solution, c´est que vous avez un problème avec ça : " erreur de transfert de composant sur le fichier data5.cab".
Ce fichier data5.cab est pourri et vous n´arriverez même pas à le copiez sur votre disque dur, la copie stagnant à la fin.
Bon là, je dois avouer que c´est la merde, que vous êtes pas les seuls et que ça m´est arrivé aussi. J´ai rapporté le jeu où je l´avais acheté ( la " fnac") et on a testé l´installation avec un autre exemplaire du jeu. Et là ça marchait !
Résultat : ça ne vient pas de votre ordinateur, mais bien du Cd 3, et surtout de ce fichier data5.cab. Pour pousser encore plus loin, je dirais qu´un exemplaire de ce jeu sur 10 doit avoir ce problème ! ! !! ( la honte à toi Lucas Arts)

Donc il n´y plus qu´à le rapporter à votre vendeur, de vérifier si possible l´installation avec un nouvel exemplaire ou bien que quelqu´un se charge de mettre en ligne un version non corrompue du data5.cab ( heu c légal ça ? )

Voilà tout ce que je sais sur les pb d´installation. Si vous trouvez d´autres trucs, allez-y, dîtes nous tout, parce qu´il n´y a rien de plus rageant qu´un jeu qu´on ne parvient pas à installer.

Si j´ai oublié des choses et si ce n´est pas clair, faîtes le moi savoir.

A+

DarthMiaou

DarthMiaou
Posté le 25 septembre 2004 à 17:38:37
J´ai oublié
Il y a une manipulation à faire pour ceux qui ont un problème avec le cd3 et le fichier " data5.cab".
Refaite votre installation normale et à la fin, quand ça bloque avec le cd 3, attendez le message d´erreur ou revenez sur Windows.
Le jeu sera + ou - installé, mais impossible de le lancer et de le supprimer aussi.
MAIS...il reste un truc pour y jouer quand même. Allez dans le répertoire de votre jeu installé sur votre disque dur, cherchez dans GameData l´icône Battlefront.exe, faîtes en un raccourci à placer sur votre Bureau et lancez le jeu avec ce raccourci, et pas avec celui " Jouer à Star Wars Battlefront" ( qui est en réalité le raccourci de LauchBF.exe)
Et hop miracle le jeu se lance....mais bon je garantis pas qu´il dure. Il risque d´être buggé et impossible de le désinstaller normalement : faut virer tout le répertoire Battlefront à la corbeille pour y arriver.

Et voilà. Je ne vous cache pas que tout ça vient des forums de Lucas Arts et que je ne fais que vous y apporter une petite traduction.

shera68
shera68
Niveau 1
02 novembre 2004 à 19:59:05

ouaip honte a lucasarts qui na pris soin de bien faire les cd... brefj en suis a ma 5454364 reinstallation en essayan plein de moyen jvien de lire ton post et jvais essayer tas solution en esperan ke sa marche ( perso moi linstallation marche parfaitement c apres kan jlance le jeu le cd travaille pis jai lecran noir pis hop sa retourne sous xp super...) et franchement zont pas fait fort sur scoup la... COUP DGUEULE BOUHHH

shera68
shera68
Niveau 1
02 novembre 2004 à 20:20:18

donc voila re tt lmonde jai essayer le truc de creer un raccourci etc.. sa marche pas . .. keske jfais ? jfais mfaire rembourser?

shera68
shera68
Niveau 1
02 novembre 2004 à 22:08:49

: /

La vidéo du moment