Bon jvais faire un teste mieux heheh ! !
bon deja 10 Mn d installe 3 gallete et oui 3 gallete comme Battlefield , ensuite meme pas de musik pendant l install comme si il on oublier les zik hehe,a ca yest je me dit enfin terminer ouff je parametre le jeux et zouuu ou la surprise que je vois
un menu tout pouris fait vite fait ni a faire , bon je me dit c est pas bien grave , je parametre ma carte video,bon la je vais dans singleplayer ! !
a oui super toujour le menu deroulant bof bof c est pas trop top mais bon , je commence a regarde les partie mais je menpresse d aller sur instant action , ,
je choisi HOTE ( base echo) le je ce charge vous avez une petit sequence rapid de planete a voila le jeux on choisi sa class , bon moi je choisi l empires j aime pas les rebels mais je testerai plus tard avec eux hehe, le jeux commence la je vais prendre le AT AT et oui super cool dedans mais bon un peux rapide en graph le cockip et un peux naze mais c est pas bien mechant ca yest les bots commence a attaquer ce st la guerre , la puissance du at at tire a fond et super parcontre le temp de charger on senprend plein de la tronche bon deja il on pas trop respecter le bouclier meme avec un rocket on peux le degomer , mais bon c est pas bien mechant j attque la base echo , plash j ecrasse un rebel lol mdrr mais bon ya pas de sang heheh c est pas top mais bon,ensuite je teste a pied un bots biensure prend le relais des command dans le aT at et la cest super genial ca tirez partout comme si on etait dans le film ! !! . ..
Bon voici ma conclusion sur ce jeux ! !
Pour les debutant c est tres chaud a prend en main surtout si vous pilotes les Vaiseaux , ensuite niveaux graph ca peux aller manque un peux d imagination sur le pland graph ( le moteur qui ne convien pas du tout ) en suite les vehicles son nikel bouge bien , les class de perso aussi rien a dire
le seul point quond doit avouer c est que le jeux a etait bacler rapidement pour le logo LUCAS et surtout le titre STARWARS BATTLEFRONT a etait rapidement finit ! ! apres les long heures a jouer sur le net vous aurai vite faire d avoir mare de jouer a ce jeux au debut tout et bien mais on senlace bien ! ! moi je donnerai une note 13/20 juste pour la license et surtout que le gameplay et pas trop mal ! !! niveaux sonor et bien ! !! on retrouve les music les son et meme vador en passant par wookie ! !! voila ! ! pour ma par du test ! !!