CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Foxcharly
Foxcharly
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:28:44

Voilà, je voudrais savoir votre avis sur ce jeu..; merci

Thanas
Thanas
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:57:41

il est a peine sortit, patiente un peu que les joueurs puissent l´acheter et y jouer avant

Foxcharly
Foxcharly
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:00:44

Bien sur, ps: donnez une note, scvp...

Thanas
Thanas
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:35:44

j´hesite vraiment de l acheter en +, j espere que la demo sortira pour mieux voir ce que ca donne, les critiques de joueurs vont du " c genial´ au " c pas top´ voir ´c tres mauvais´ difficile de ce faire un avis attendons

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
22 septembre 2004 à 11:34:10

J´ai juste jouer à la démo mais je donne mon sur se que j´ai vu^^

Deja la carte est grande et j´ai compris l´utilité des speeder^^ ( traverser la carte à pied c´est long^^) Il y a une bonne ambiance de bataille ( meme si elle se déroule tjr au meme endroit..)Sinon j´ai tout de meme certain regret et j´espere que sa sera amélioré^^ Les colison sont atroce et surtout avec les speeder! Vous exploser juste à coté d´un droide mecano sans meme l´avoir toucher et sa a plusieur fois...et je trouve dommage que les bases ne sois pas plus dispercé sur endor..en gros elle font une ligne droite donc c´est pas tres startégique....mais cela concerne endor mais pour les colison....si en speeder c´est horrible j´imagine pas en vaisseau! Bon esperons que cela sois vite arranger^^ je donne pour l´instant pas de note puisque c´était une démo mais malgré tous sa je me suis bien éclater ; )

zed60
zed60
Niveau 28
22 septembre 2004 à 12:06:55

JE dire qu un mot BOFf je suis decu note 13/20 bof bof bof ! !

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:18:36

je crois ke tlm a compris ke t´aimai pa ce jeu zed... t pa obligé de le dire sur tou les topics t´a ka faire le tien style:
" mai il est pouri ce jeu"
come ca tu di ce ke tu veu, persone regarde et tlm est conten, et si taime pa ce jeu je voi meme pa pourkoi tu traine encore sur le forum battlefront . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:25:16

je crois que surtout que ces une grandes deception de sa part, il voulait tellement un jeux grandiose ( comme tout le monde), et c une reaction logique quand on attend longtemps quelque chose, et que finalement il nous plait pas au premier test...

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:30:11

SAlut tout le monde !
je viens de l´acheter cette a.m ( il est dispo à Paris dans pas mal de mag de la rue Voltaire) et franchement je suis déçu ! Moi qui m´attendait à une sorte de Socom online dans l´univers Star WArs avec les véhicule en plus, je peux vous dire que tactiquement le jeu frôle la moyenne. Il faut 30 cartouches de blaster pour tuer qq, le snipe est aproximatif et les maps... et bien elles paraissent bien vides comparées à l´architecture du jeu de Zipper. Les graphismes sans être moche ( je l´ai sur Xbox) donne une petite impression de " pas fini" et aliaise pas mal quand même.
Bref, peut-être vaut-il mieux l´essayer avant d´acheter. En tout cas, pour moi, ce n´est pas la bombe que j´espérais...

sarooman
sarooman
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:46:07

glamirotis tu t es bien plante :rire: renseigne toi avant d acheter un jeux ou ta vue que battlefront etais une sorte de socom, c un battlefield heureusement que des gens existe comme toi pour nous faire rire :rire2:

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:49:04

Battlefield, Socom ( je te parle de Socom online là, et pas de son mode solo) ou SW battlefront, pour moi c´est du pareil au même.un jeux de guerre dans lequel tu es en équipe et en vue à la troisième personne.. A ceci près que sur socom ( c´est pour ça que je parle de socom) les animations sont plus soignées, les maps plus complexe, et il ne faut pas 30 chargeur pour vider un mec. dans SW, le coté stratégique en prend un sacré coup....

sarooman
sarooman
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:52:16

ta un sacre probleme toi parce que c pas du tous les meme style de jeu comparer socom a rs3 ok, mais socom a sw b :gne:

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:54:43

bah non !
R6 c´est un FPS ! !! Rien à voir avec socom !
Socom est un TPS(third person shooter) et même si tu peux te mettre en vue à la 1ère personne il est pensé à la base pour être jouer en vue à la troisième...
je compare ce qui est comparable un TPS ( socom) avec d´autre TPS ( battlefield - SW Battlefront)

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:55:56

je suis d´accord avec toi glamitoris j´ai ces 2 jeux en question socom2 et R6 et ils n´ont absolument rien en commun

a part ca pour SWB c´est de la merde en bref ?

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:56:48

sest kler qu´il ya une grosse difference entre socom et battlefield.

sarooman
sarooman
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:59:01

socom est un simulateur de groupe d intervention pareille pour rs3.
battlefront est un jeu multijoueur avec peu de tatique battlefield c la meme chose.
renseigne toi + sue les jeux.

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 19:59:48

je dirais pas que c´est de la merde car à mon avis les fans de SW vont s´en doute l´apprécier... c´est les graphismes qui m´ont déçu ( un peu car il n´y a vraiment rien de catastrophique. Mais bon, pour la Xbox ils auraient du ajouter un p´tit coup de " polish" quand même...) etle manque de stratégie..
MAis surtout le fait de devoir vider un chargeur entier ( fini le 1 shot / 1 kill)...
Bref, à acheter en connaissance de cause. C´est pour cette raison que je donne mon avis.

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:01:25

oui merci pcq je comptais l´ht assez tôt mais vu qu´il n´est pas si terrible que ca j´hésite

sarooman
sarooman
Niveau 5
22 septembre 2004 à 20:02:44

serieux renseigner vous avant d acheter un jeu, et comparer socom a battlefront faut vraiment etre :gne:

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 20:07:30

OK SArouman ! vu comme ça tu as effectivement raison :oui:
mais je préfère comparer les jeux par genre et pas par histoire. SOCOM est un TPS, R6 un FPS ! !
avec ton système on va se retrouver a comparer Mortal Kombat ( qui est un jeu de combat) avec Ninja Gaiden ( jeu de combat).... UN peu simpliste non ? En tout cas, et heureusement pour nous, les différents acteurs du jeux vidéos ( magazine, site etc..) définissent les jeux par genre... Un peu comme le ciné quoi.... :-)