Bon je viens de l avoir en copie pour le teste voici mes impresion sur le jeux
Deja 3 gallete a installer donc 2 go despace disque nessesaire ensuite le jeux tourne sur une petite config ya pas de problem ! !
ensuite une fois installer je me dit super dans l installation ya de la zik MEME pas pfff
donc je patiente et la enfin le jeux
l intro arrive et la surprise un menu tout bleu et tout pouris ARggg...
mais bon je m arrete pas sur ca je parametre ma carte video et la je cree un profils
ensuite je commence une partie Action direct..
je choisi la bataille la plus connu ( HOTE BASE ECHO)
je commence chze l empires mdrr les AT AT et les autres gusgus on attauqe leur pauvres base ! !!
Graphiquement nikel rien a redire , les perso bouge bien parconte pour pilotes les Tie xwing allor la acrocher vous TRes difficile a pilotes ! !!
je les tester a fond Empires , les rebles les clones tout tout les person son Nikel aussi vous verez sur le champs de battaile des Jedi et meme sur HOTE Darth vador en person ! ! et biend autre ! ! meme luke skywalker et de la partie voila
Mes impression sur le jeux Decu sur le menu mais Heureux sur le jeux quand on et dedans Franchement je vous le dit Acheter le d ailleur moi je l acheter vendredi et je vous les tester avant pour dire mes impression si vous voulez voir des screen shoot venais sur mon site que je fait de la pub voila ! ! +++