Le nom d´une partie
Empire.fr
merci le bossssssssssssssssssssssssssssssss
heu......juste une question pour vois si je sui... " Empire.fr", ça s´incrit dans " partie internet" en " multioueurs" ?
hééééééééééééééooooooooooooooooooooooooo!
chef!!!!!! le bossssssssss! ououououot´est là l´empereurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
répond moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j´aimerais bien créée un clan concernant la République
Le prob c que je pourrai je piquai tout tes inscrit c batard
notre groupe est bien plus imposant que ne le sera jamais le tient.......................
heu......juste une question pour vois si je sui... " Empire.fr", ça s´incrit dans " partie internet" en " multioueurs" quand on se réunis ?
si non, explique moi tout svp
abat la Nouvelle Republique
VIVE L´EMPIRE VIVE L´EMPEREUR VIVE L´ARMEE
sors, traitre ou rali toi à nous ! !!!!!!!!!
je suis un soldat ARC qui sers la République et puisque tout mes frères(les clones) servent l´Empire alors je servirai l´Empire
ton raisonnement devrai etre diffusé sur tout le web ! !!!!!!!!!!!!
bon avez vous détruit des rebelles puisque je ne l ai po encore
COmment peut ton les détruire
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
( zut, j´en ai oublié ! !!!!!!)
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
( voilà, le compte y est ! )
g jamais vu un niveau aussi bas
j´essay de réannimer ces sites . ...sans grand succè apparement . ..
whaaaaaaaaa . ..
bonne nuit à tous . ..........
alors les filles ? déjà au lit à 21 h 00 ? !
moi qui croyait etre dans une equipe de dur à cuirs . ....
j´sui déçu !
ps: lol !
non moi je surveille