CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOFRAG sont des bouffon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zed60
zed60
Niveau 28
18 septembre 2004 à 16:27:57

oui il et bien tu veras ! !

AlBatard
AlBatard
Niveau 2
18 septembre 2004 à 17:42:38

Zed60 alors comme ça c´est votre jeu favori. Il n´est pas sorti, vous n´avez aucune idée du gameplay, mais pourtant vous le portez déjà au panthéon des jeux vidéo. Ensuite vous osez faire la morale a ceux qui critiquent en mal les graphismes. Vous ne trouvez pas que vous exagérez ?

Calmez vous, respirez un bon coup et relisez vous avant de dire n´importe quoi.

Notes :
- Je ne suis pas membre de la rédaction de NoFrag.
- je ne joue pas à Counter Stike, que je n´aime pas.

x-wing
x-wing
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:59:47

moi j y ai jouer ! et niveau gameplay il est vraiment bien j ai jouer a la demo sur PS2

Flit
Flit
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:04:46

Oui mais quel âge as-tu ? 11 ans ! Si les gens de ton age avaient des opinions cohérents voire ne serait-ce qu´interessants, ils auraient le droit de vote.
Ce jeu est laid, les screens, les vidéos le prouvent. Et alors qu´est-ce que t´en as a foutre ? Je me suis éclaté sur des tonnes de jeu complétement laids, c´est pas pour autant que je m´enerve contre les gens qui ne sont pas de mon avis.
Allez bonne bourre les paydays.

Anteros
Anteros
Niveau 3
19 septembre 2004 à 12:07:35

Premièrement, celui qui a posté le sujet devrait prendre des cours d´orthographe.
Deuxièmement, dire que NoFrag se juge uniquement sur les screenshots des jeux est absurde car, comme nous avons pu le voir à plusieurs reprises, ils se jugent sur le teamplay, la maniabilité, l´intérêt, les graphismes ( bien évidemment), et sur tout le reste.
Troisièment, l´intérêt de ce post, quant à lui, me parait totalement inutile car il ne fait qu´engendrer l´avis des NoFragiens, et même de tout le monde, sur les " posteurs" de JV.Com :/

Enfin, NoFrag a été à plusieurs reprises élu comme un très bon site, fiable dans leurs notes et leurs avis sur les jeux, car l´éxigence mène à la perfection. Quel serait l´intérêt de dire qu´un jeux est magnifique, splendide, et patati patata, juste parce qu´il sort d´une grosse boite ou que des fans ( boulets) comme certains, dont je tairais le nom, éloge un jeu qui n´en vaut après mûre réflexion, pas la peine... Ou qu´il ne vaut pas la critique qui lui a été attribué.

Bref, je vous laisse en famille :D

Anteros
Anteros
Niveau 3
19 septembre 2004 à 12:11:11

Ca me fait d´ailleurs penser à quelque chose qui était plus que fun :

Sur un post de JV :
" Regardé ! !!!!§§ les bouffon dde nofrag se son fai hacké ! ! regardé en hau : ´lactualité des simulateur de meurtre´ !
Il fotn tro pitié sur Nofrag Hahaha lol kikOo ! §§"

Sans commentaire ^^

UltraSith
UltraSith
Niveau 1
19 septembre 2004 à 13:16:20

Ce topic et parti a nul part.

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
19 septembre 2004 à 13:29:21

Ca fait plaisir de voir des post un peu plus réfléchis sur ce forum . ..

Pour les autres sachez que Nofrag a l´avantage de ne pas être affilié de quelque façon que ce soit à des éditeurs, et donc quand ils aiment pas, ils le disent haut et fort, en brisant en 2 le jeu qu´ils ont dans le collimateur et sans se soucier de " ça va pas plaire à l´éditeur". Bref ils disent ce qu´ils pensent, donc si vous étés pas contents, allez voir ailleurs.

Ensuite faut quand même avouer que les graphismes sont carrément moches, alors ok c´est pas le tout les graphismes, mais je sais pas pkoi, ça me donne déjà l´impression qu´ils veulent nous servir une bonne grosse licence sans se fatiguer. D´ailleurs je vais me mettre à dos tous les fans mais : Il faut arrêter de sortir des licences sw à tout va, ça soule, point trop n´en faut comme on dit. Y´a qu´a regarder le nombre de jeux qui existent sur sw, et prendre ensuite les bons jeux uniquement . .. Il reste pas grand chose.

Je précise aux fans intégristes que j´ai quand même adoré des jeux starwars ( tel kotor) et que ce n´est donc pas du ´défoulage´ gratuit contre sw.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:35:21

C´est pour ca qu´on vous aime . :D

-hin hin hin-

Nazdreg
Nazdreg
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:02:16

Je ne suis pas toujours d´accord avec Nofrag, mais quand ils critiquent les graphismes, ils ont bien raison ; ils sont pourris, et c´est du foutage de gueule!
Si vous êtes satisfaits de jouer à des jeux aussi laids, c´est que vous êtes vraiment plus idiots encore que ce que le niveau de votre grammaire et de vos critiques laisse présager...Vous êtes des petits moutons qui acceptent sans broncher une daube graphique sous prétexte que le gameplay est peut-être effectivement bon ( ce dont je doute, mais pour cela il faudra, je l´accorde, l´essayer pour en juger...)
C´est comme tous ces crétins qui acceptent un film parce que visuellement il déchire, mais derrière il n´y a rien ; en fait c´est pareil, un aspect est bon, mais le reste pourri, alors par fainéantise de consommation on accepte la chose, et c´est à cause de cela qu´on a de plus en plus de daubes, soit graphiquement, soit pour le reste...
Quand à toi Naxalight, pour affirmer que sur console les fps sont mieux, du moins, plus maniable, tu dois vraiment être le dernier des crétins de n00b de consoleux ; j´ai du respect pour les consoleux, car beaucoup de jeux consoles sont excellents, mais le pc restera encore longtemps la bécane à fps, et ça, c´est tellement évident que nimporte qui d´un tant soi peu sensé le confirmera. J´ai un pote d´ailleurs qui aime autant l´univers console que pc, et lui-même ne cherche même pas à discuter là-dessus...

Quand à celui qui traite les autres de morveux ; chaque tranche d´âge a le droit de s´exprimer...S´ils ont 12, 15, ou 18 ans, peu importe, ils ont le même droit que toi de dire les choses, simplement, oui, dans ce cas précis, ce sont des idiots en majorité qui ont répondu, là, je suis d´accord... :)

Anteros
Anteros
Niveau 3
19 septembre 2004 à 14:24:24

La tranche d´âge veut beaucoup dire sur les critiques portées sur un jeu -_-
:)

Nazdreg
Nazdreg
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:31:56

Ce qui n´empêche qu´ils ont le droit de s´exprimer... Mais là ils ne se sont exprimés qu´en disant pour la plupart des conneries...

Je viens de mater la vidéo dont parle NoFrag, et le seul moment que je trouve " sympa" ( et encore) c´est quand on s´empare d´un véhicule... Sinon, on est sensé participez à la retranscription d´une guerre, et on ne voit que deux ou trois fantassins? C´est VIDE! Il est sensé y avoir dans le film des milliers de combattants. Ok techniquement ils ne pouvaient pas se le permettre dans le jeu, mais qu´au moins ils en mettent quelques dizaines! Mais non, là on a l´impression d´être à 5 ou 6 fantassins paumés parmis quelques véhicules et droïdes... Ouhou, quelle sensation de combat exaltant, il n´y a pas à dire, l´immersion est totale ( ironie) . ..

Leto-lb
Leto-lb
Niveau 1
19 septembre 2004 à 15:19:42

Muahahahaha :honte:
La bande de boulets !
Tu parle de fan toi !
Vous remarquerez que les post venant ( apparament) de NoFragiens sont quand même plus construits que ceux venant de JeuxVideo...
Vive NoFrag ! :fier:

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:01:58

Une question l´avez-vous testé?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:08:31

Leto-lb Posté le 19 septembre 2004 à 15:19:42
Muahahahaha
La bande de boulets !
Tu parle de fan toi !
Vous remarquerez que les post venant ( apparament) de NoFragiens sont quand même plus construits que ceux venant de JeuxVideo...
Vive NoFrag !

alors je vois vraiment pas ce que tu viens foutre ici ! !!
:sors: personne ne te demande de rester !

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:38:37

je met mon sexe ne jeu ( oui c´est énorme dans mon cas) et je paris que Naxalight ets un forumeur de nofrag :D

naxalight
naxalight
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:46:22

Oui ho hein, je t´en prie.

Ooon
Ooon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:19:49

Flit, c´est pas non plus l´avis d´une petite fiotte de 19 ans qui intéressera l´essentiel d´un forum. Retourne au bac à sable sinon tu vas te faire taper par les grands! :rire:

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:06:33

yes

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:11:27

Oui les enfants, venez tous jouer en masse à battlefront, Georges Lucas a dit qu´il plie sa mère en deux ! Comme tous ses derniers films !
Ca fera ça de moins de boulets sur les vrais jeux pour nous les hommes... Jotr powaaaa ; -)

La vidéo du moment