Je ne suis pas toujours d´accord avec Nofrag, mais quand ils critiquent les graphismes, ils ont bien raison ; ils sont pourris, et c´est du foutage de gueule!
Si vous êtes satisfaits de jouer à des jeux aussi laids, c´est que vous êtes vraiment plus idiots encore que ce que le niveau de votre grammaire et de vos critiques laisse présager...Vous êtes des petits moutons qui acceptent sans broncher une daube graphique sous prétexte que le gameplay est peut-être effectivement bon ( ce dont je doute, mais pour cela il faudra, je l´accorde, l´essayer pour en juger...)
C´est comme tous ces crétins qui acceptent un film parce que visuellement il déchire, mais derrière il n´y a rien ; en fait c´est pareil, un aspect est bon, mais le reste pourri, alors par fainéantise de consommation on accepte la chose, et c´est à cause de cela qu´on a de plus en plus de daubes, soit graphiquement, soit pour le reste...
Quand à toi Naxalight, pour affirmer que sur console les fps sont mieux, du moins, plus maniable, tu dois vraiment être le dernier des crétins de n00b de consoleux ; j´ai du respect pour les consoleux, car beaucoup de jeux consoles sont excellents, mais le pc restera encore longtemps la bécane à fps, et ça, c´est tellement évident que nimporte qui d´un tant soi peu sensé le confirmera. J´ai un pote d´ailleurs qui aime autant l´univers console que pc, et lui-même ne cherche même pas à discuter là-dessus...
Quand à celui qui traite les autres de morveux ; chaque tranche d´âge a le droit de s´exprimer...S´ils ont 12, 15, ou 18 ans, peu importe, ils ont le même droit que toi de dire les choses, simplement, oui, dans ce cas précis, ce sont des idiots en majorité qui ont répondu, là, je suis d´accord...