CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOFRAG sont des bouffon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:37:01

Ouais, tu as raison, d´où peut-on juger ce jeu?De quel droit?Aucun... Tout comme Nofrag...
Un jeu peut tres bien etre super par son scenario, sa qualité, etc... meme si le graphisme laisse quelque peu a desiré...Mais niveau graphisme, on ne peut pas juger, on en a vu que quelques extraits...Mais qu´es-ce qui nous dit que ce ne sont pas les meilleurs graphisme du jeux?Tout comme les mediocres?

EL-communiste, tu n´as rien a dire, alors s´il te plaît, ne sois pas fier pour une replique que tu n´as pas ecrit.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:38:22

Mon message s´adressait a celui d´albatard

zed60
zed60
Niveau 28
16 septembre 2004 à 19:38:40

ya comeme un truck que je pige pas chze nofrag il diser que DOOM3 etait pas terrible et pourtemp il a eu des sacree vente donc je direz plus top attendon de voir le jeux moi je c est je l acheter et c

zed60
zed60
Niveau 28
16 septembre 2004 à 19:39:24

et commenca on pouraz juger D ailleur je paries que yaura du grand people entrain de jouer avec ! !!

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:43:32

ca s´appelle une critique, ou avis personnel, je crois
mais bon, avec les fanboys...

zed60
zed60
Niveau 28
16 septembre 2004 à 19:45:37

ben oui mais bon vive battlefront ! !

AlBatard
AlBatard
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:47:38

69_in_the_skys a utiliser son clavié pour dire :

d´où peut-on juger ce jeu? De quel droit? Aucun...

Au contraire on a le droit, il a même un nom ce droit :

" Le droit d´expression."

De plus en tant que consommateur et donc acheteur " potentiel", je pense avoir le droit de critiquer ( en bien ou en mal) le jeu. A moins d´avoir testé le jeu je me garderais bien de parler de sa jouabilité mais puisque des images, fixes et en mouvement, ont été mises à ma disposition, je me reserve le droit d´en parler.

Les screenshots ont été distribués par l´éditeur. J´imagine donc qu´ils ont été choisis pour mettre le jeu en valeur. Hors la majorité des images sont, passez-moi l´expression, à chier. Les models en low-poly, des textures faites avec les pieds, des arrières plans en 320x200 etc.

Alors peut être que le jeu est impeccable question game play mais question graphisme, d´après ce qui a été montré, il a au moins 1 an de retard, et je suis gentil sur le coup.

UltraSith
UltraSith
Niveau 1
16 septembre 2004 à 19:49:02

Votre gueguerre est debile, les gars de Nofrag sont trop con a critiquer un jeu sans l´avoir essayé alors que ca va etre une bombe. En plus je sais pas si vs avé vu le test d´entré de leur site mais lol cest quoi ce test de facho serieu ? ?
Maintenant foutez le camps svp et retourner jouer a cs :sors:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:27

Tu m´as pas compris albatard.
JE voulais dire qu´on avais " aucun droit", c´est a dire qu´on ne pouvais juger le jeu reelement sans l´avoir essayé, je ne parlais pas de la liberté d´expression... JE connais, je suis pas comme certain paumé(je parle d´aucun mec du forum, hein ; ) )

AlBatard
AlBatard
Niveau 2
16 septembre 2004 à 19:59:00

69_in_the_skys :

Tu m´as pas compris albatard.

Paille, poutre etc.

Justement " on a le droit" de critiquer les graphismes, puisque l´éditeur nous a inondé d´images et de vidéos.

Les critiques ne portaient que sur ce qui a été vu et rien d´autre.
Et ce qui a été vu est à chier.

Quant au reste, en effet on ne peu pas en dire grand chose.

Ni même prédire que ce jeu sera " une bombe" ou pas. N´est-ce pas Ultrasith qui critique une attitude qu´il reproduit dans la même phrase.

Cordialement, Al.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:04:30

On n´a aucun moyen de juger, voila :-d

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
16 septembre 2004 à 20:09:12

On n´a aucun moyen de juger, voila

à part des graphismes laids, non en effet :D

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:12:53

:lol:

J´avoue, certains sont raisonnables mais d´autre laids

zed60
zed60
Niveau 28
16 septembre 2004 à 20:46:32

:lol: Graphics laid ? euh vous pousser commeme c est du tribes 2 en mieux mais bon ce qui dise qui et laid ne nous souler pas en disant des truck pour degouter les autres lessai les jugers c est tout et c est pas une critique c est juste un Avie aussi Dire le droit d expression en franCE mouahahah laisse moi rigoler tu dit un truck tu va en tolle mouahaha ! ! laisser moi rire avec votre droit ! !sur la liberter d expression ! ! voila bye:

zed60
zed60
Niveau 28
16 septembre 2004 à 20:49:28

Ps : Je tien a dire J attaque personnee ok ! !! cest jsute un reponse et non pas une attack ! !

vive BUSh ! ok sors:

UltraSith
UltraSith
Niveau 1
16 septembre 2004 à 21:55:47

Et alBATARD ( tu portes bien ton pseudo lol) on sest tres bien ke le jeu sera une bombe puiske cest un jeux StarWars. Cest pas comme si cété un jeu avec un nom inconu qui sort de on sait pas ou. La avec un nom pareil ca peu etre que exelent.

AlBatard
AlBatard
Niveau 2
17 septembre 2004 à 01:37:58

Si le fait de lire qu´une personne trouve les graphismes d´un jeu laids est suffisant pour vous en dégoutter c´est, il me semble, que votre foi en ce jeu n´était pas bien solide.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:47:00

Ultrasith :d) Calme toi, compris? Il n´a rien fait qu´exposer son avis sur le jeu. Pas la peine de l´injurier...

Zed60 :d) ouais, lorsqu´on critique le systeme, on se demande où est la liberté d´expression...

" vive bush!" oui tu sors :lol:

AlBatard
AlBatard
Niveau 2
17 septembre 2004 à 12:24:12

Zed60 a dit :

Dire le droit d expression en franCE mouahahah
laisse moi rigoler tu dit un truck tu va en tolle
mouahaha !

Vas en Chine et gueule dans la rue et en Chinois : " J´emmerde le gouvernement. Le gouvernement vous ment. Le gouvernement vous manipule." Etc.
Fait la même chose en France ( en Français si c´est à ta portée) et compare les résultats.
Après tu reviendras nous parler de la liberté d´expression.
Povnaz©

zed60
zed60
Niveau 28
17 septembre 2004 à 13:00:41

Euh le pauvre naze te dit bien des chose Cono ! ! allor avant d insulter reflechie conardo de 31 ans de merde !

La vidéo du moment