Tu preferes sur PC, faut dire, mais c´est faux de dire que c´est mieux sur PC. Moi j´ai decouvert les jeux vidéos y a une 15 aines d´années sur PC et j´usqu´a y a 8/10 mois en arriere je jouais sur PC, et j´ai un excellent PC ( Je suis informaticien, j´ai donc toujours le matos adequat et qui va bien et tjs bien configurer). Mais depuis que j´ai la Xbox avec cable RGB sur mon Plasma 127 cm et mon home cinema 5.1 haut de gamme, Je peut te dire que j´ai vite arreter de jouer sur PC, et l´experience xbox live est bien plus adaptée et plus passionante que le jeu reseau sur PC(c´est mon opinion) !
Donc que tu preferes jouer sur PC, OK, mais moi sur la plupart de mes jeux ( les derniers sortis et sur ceux qui vont arriver) niveaux graphismes je n´est rien, mais alors rien, a envier au PC !
Et niveau audio c´est l´apotheose car la xbox a un vrai DTS et dolbi digital et tous les jeux le sont aujourd´hui en DD 5.1 !
Et jouer avec ujn PC sur une TV ou VDP de plus de 120 cm c´est moche comme tout(a moins que la TV accepte le VGA ou DVI) sinon c´est parfait avec la box !
Voila, faut tout essayer et sur le matos adequat avant de parler, essayer un box avec cable standard su(r une TV 66 cm sans home ciné, ca ne sert a rien....
A +