CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de l acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ludohl
ludohl
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:43:18

voilà juste pour dire que je viens de le precommander et qu´il sera là pour le 24/09.
Je dis bravo pour l´effort qui a été fait sur le prix ( 45 euros pour version pc) ca change des jeux arrivants sur les 60 euros doucement mais surement

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:38:00

en tous cas sur console il restera a 60 euros!

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:09:50

C´est bien mieu sur PC de toute facon

zed60
zed60
Niveau 28
13 septembre 2004 à 20:11:12

Ben en faite je suis d accord avec toi mais c est pas pareille consol et pc j ai deja jouer sur console socom uhuhuh c est chaud comeme ! !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:53:23

pour ce genre de jeu je préfère de loin le PC.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:59:09

ah bah sa cest vote avis en tous cas a la manette le jeu est excellent !

x-wing
x-wing
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:03:05

la maniabiliter et moi bonne ac le pad ko clavier et les graphisme sont largement plus beau !

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:57:46

jpari ke bcp de joueurs de Socom ( PS 2) pourrait vous eclater si il yavait moyen de faire PS 2 vs PC :nah:

fo shabituer, c tout, o debut moi ossi jme disais mais putin c trop cho a la manette et puis apres bcp dentrainement t ossi ( plus ? ) fort kavec souris-clavier

willckox
willckox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:13:01

Tu preferes sur PC, faut dire, mais c´est faux de dire que c´est mieux sur PC. Moi j´ai decouvert les jeux vidéos y a une 15 aines d´années sur PC et j´usqu´a y a 8/10 mois en arriere je jouais sur PC, et j´ai un excellent PC ( Je suis informaticien, j´ai donc toujours le matos adequat et qui va bien et tjs bien configurer). Mais depuis que j´ai la Xbox avec cable RGB sur mon Plasma 127 cm et mon home cinema 5.1 haut de gamme, Je peut te dire que j´ai vite arreter de jouer sur PC, et l´experience xbox live est bien plus adaptée et plus passionante que le jeu reseau sur PC(c´est mon opinion) !

Donc que tu preferes jouer sur PC, OK, mais moi sur la plupart de mes jeux ( les derniers sortis et sur ceux qui vont arriver) niveaux graphismes je n´est rien, mais alors rien, a envier au PC !

Et niveau audio c´est l´apotheose car la xbox a un vrai DTS et dolbi digital et tous les jeux le sont aujourd´hui en DD 5.1 !

Et jouer avec ujn PC sur une TV ou VDP de plus de 120 cm c´est moche comme tout(a moins que la TV accepte le VGA ou DVI) sinon c´est parfait avec la box !

Voila, faut tout essayer et sur le matos adequat avant de parler, essayer un box avec cable standard su(r une TV 66 cm sans home ciné, ca ne sert a rien....

A +

zed60
zed60
Niveau 28
14 septembre 2004 à 13:13:08

mouai mais je prefer comeme le pc sinon sur console j aime bien Final fantasy ! ! heheh

willckox
willckox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:17:20

Et maintenant j´utilise un adaptateur VGA pour mon plasma et la box, c´est le paradis du jeu video, je le garantie, dommage que tu ne puisses pas voir de tes yeux, tu serais étonné et bluffé, a moins que tu est un moniteur 50 pouces et un bon home ciné et minimum carte directx9 9700/9800 pro, c´est pas mieux sur PC !

Jouer sur PC avec un 17 pouces c´est comme jouer avec une console sur une TV 66 cm, ca ne sert a rien. ( enfin si a jouer, mais pas a dire c´est mieux en tout cas)

zed60
zed60
Niveau 28
14 septembre 2004 à 13:57:56

Mouai chacun son opition ! ! mon pere ca fait 25 ans qui et dans le domain informaticien et moi j ai 24 ans et je peux dire que les jeux comme ca cest pas le top sur console a la base la console nest pas fait pour ce type de jeux ce st plus Pandimonum , Rayman course de voiture truck de ce genre voila mais bon Maintenant il essaie de faire pareile que le pc mais bon moi je reste sur pc j ai tout l equipement qui faut et j amais eu de soucie ! !!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:07:41

ouai sauf ke moi jsuis po un bourge ki a de la thune a depenser tous les ans pour une carte graphike pour son pti ordi de merde .

musashi
musashi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:14:47

willckox t trop con.
je suis informaticien, je connais les jeux videos depuis une 15aine d´année,nanananaa
ouaaaaa t trop fort comme gars puisque tu a 15 ans :lol: :lol:
style le gars jouais a la game boy dans le ventre de sa mere.
voila tout ca pour dire que quand on veux se la peter ben on se fait pas griller avec son profile
:rire: :rire: :rire: :rire:

willckox
willckox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:18:56

Rien a voir avec etre bourge, en plus je suis qu´informaticien ! !!!

Et pour finir je disais ça a titre d´information pour la comparaison et la crédibilité de ce que j´avancais ! !!

Mais apparement ca te depasse, passe un test de QI et viens nous donner le resultat ici !

Et meme si tu ne veux pas le donner c´est pas grave tu l´auras vu toi et comme on ne peut pas se mentir a soi meme....

A +

willckox
willckox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:20:34

PS : suis sur le PC a mon frangin pour le pseudo... donc comme tu le dis si bien quand on ne sait pas on ne va pas !

:-)

zed60
zed60
Niveau 28
14 septembre 2004 à 20:24:58

Bah moi je c est que je boss pour me faire mon pc et que j ai du mal snif mais bon comme on dit on a ce quon a c est tout ! ! et j ai pas papa et maman pour m aider ! !! voila ! !

Franchement je prefere largemente le pc pour ce style de jeux

willckox
willckox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:40

Et pour finir quand on a la pretention de dire que c´est mieux sur PC, on devrait au moins avoir le matos qui va avec ! !!

Tu dis que c´est mieux avec une geforce2 32 Mo PCI.....?!?!?

Quand on ne sait pas de quoi ont parle on la ramene pas....Pour pouvoir dire ce qui est mieux, faudrait avoir auparavant comparé tout les meilleurs matos existants et la oui, dire celui est mieux, alors quand on a un PC de 1982 on la ramene pas...

zed60
zed60
Niveau 28
14 septembre 2004 à 20:27:07

je dit pas ca pour toi will ni les autres mais mais je dit que des gens peux pas tout ce payer dans la vie moi tu voie j aimerai avoir un ecrans plat 15 pouce mais voila j ai 19 pouce ctr et donc voila ! !

zed60
zed60
Niveau 28
14 septembre 2004 à 20:29:11

sinon moi j ai
Athlon Xp2400 +
762 DDR
Carte Mere Gigabyte Kt400
120Go
Ecrans 19 pouce
Gforce fx5600 DDR
et je suis content ca tourne bien pour les jeux ca me suffit bon je dit pas un jour je changerai pas un par un les composant mais jattend que ca baise ! ! heheh

La vidéo du moment