CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision quant aux factions.

F34R
F34R
Niveau 4
27 août 2004 à 14:14:45

1) En lisant beaucoup de topics sur ce forum, je me suis apercu que certains ne comprennent pas qu´on ne jouera pas la faction désirée.

C´est pareil qe pour battlefield:
- sur les planètes type épisode I, on aura droïdes vs républic
- sur les planètes type épisode II, on aura
droïdes vs clones
- sur les planètes type Tatooïne, on aura
rebels vs empires.

C´est comme si à Battlefield 1942 sur Stalingrad on a allemands vs russes
Sur IwoJima, Japonais vs américains.

Tout dépend de " l´historique" de la map qui est replacée dans le contexte des films...

Si vous entrez dans un clan par exemple, vous jouerez en ladder toutes les maps, avec toutes les factions, il n´est aucunement question de choisir de se battre toujours avec les rebelles ou je ne sait qui!

ps: désolé pour les noms des factions qui ne sont peut-être pas bons, c´était pour donner des exemples....

2) Autre chose, je voudrait connaitre les liens des différents sites pour la communauté StarWars Battlefront, et les sites de clans s´il y a . ..

Merci d´avance ; -)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 août 2004 à 14:19:01

C´est vrai ce que tu dis... maintenant il reste plus qu´a faire entrer ça dans la tête des noobs

simsbest
simsbest
Niveau 7
27 août 2004 à 14:28:47

je pense pas qu´en multi on sera obliger de prendre tel fac.
on solo oui mais pas en multi

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 août 2004 à 16:16:44

Moi je dis juste un truc : on verra bien. Moi je m´en foue totalement tant que je peux jouer avec toutes les factions.

IRVINEH
IRVINEH
Niveau 6
27 août 2004 à 18:21:53

mdr, je debarque sur le forum, y´en a qui savez pas ca ? ???? ca parais pourtant logique ! de plus en plus de mec avec le cerveau ramoli de nos jours !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 août 2004 à 18:27:54

Franchement si tu peux pas jouer sur n´importe quelle planètes avec n´importe quelle factions en mode action immédiate ( car en campagne historique et en mode galactique ça serait débile) et bien je trouve que c´est réduire les capacité du jeu pour rien.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 19:09:29

ça serait complètement con en online. Certains ne choisiraient plus certaines maps.

F34R
F34R
Niveau 4
27 août 2004 à 19:31:05

Bon, je constate que les personnes qui n´accepte toujours pas cela ne jouent pas à battlefield.

Réfléchissez un minimum svp:
Vous croyez vraiment qu´en arrivant sur un serveur ou déjà 20 joueurs sont là, vous pourrez choisir de prendre telle ou telle faction?
On s´en sort plus là, personne ne voudra les même!

C´est comme si à BF1942 vous jouez Berlin avec les russes et les japonais! Impossible!

C´est quand même pas dur à comprendre ça...

Sinon toujours pas d´adresses de clans??

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 août 2004 à 20:50:48

de toutes façons ça créerait des anachronismes...

. ..les adresses pour les clans je les ai pas vu que je ne fais parti d´aucun clan :fier:

Kutal
Kutal
Niveau 7
27 août 2004 à 22:41:43

y´en a pa pour linstant

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 août 2004 à 22:45:38

uniquement des forums, pas de sites

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 août 2004 à 23:16:30

He F34R, je te prierai d´être un petit peu plus poli avec moi ( et avec les autres qui pensent comme moi). Tu as ton avis et j´ai le mien respecte ça au moins, enfin si tu es assez intelligent pour.

Au fait je réfléchis un minumum ( et peu être même plus), si des gens veulent jouer en action immédiate online avec des factions anachroniques, ben je vois pas où est le problèmes. Ce n´est qu´un jeu, c´est fait pour s´amuser, délirer, pas pour respecter scrupuleusement une trame surtout en online.
Pour BF1942, le but n´est pas de refaire l´histoire en prenant des factions qui ne peuvent se rencontrer en certains lieux, mais juste de prendre du plaisir, alors médite un peu là dessus.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:01

ce que tu dis est vrais mais je suis pas sûr que les concepteurs du jeu on pensé comme toi(mais je peux me tromper)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 août 2004 à 23:23:50

Tu sais ce n´est que mon avis personnel, c´est vrai que mon avis n´est pas le plus logique. Néanmoins que ce soi l´un ou l´autre des cas, cela ne m´empêchera pas d´acheter le jeu et d´y jouer comme un malade. :ok:

F34R
F34R
Niveau 4
28 août 2004 à 02:23:35

P-Nut, je n´avais pas l´intention de blaisser qui que ce soit, et je ne manque de respect à personne.

Désolé si mes paroles vous ont semblées un peu déplacées ( ce n´était pas mon but).

J´écris sur le forum tout simplement pour vous renseigner sur des choses que vous demandez.

Pour le " cela ne m´empêchera pas d´acheter le jeu et d´y jouer comme un malade.", je suis 100% d´accord, le jeu va déchirer, d´ailleurs, nous sommes en plein dans la construction d´un site pour notre futur clan ( si le jeu nous plait bien sûre!).

Dès la mise online du site ( d´ici 2 à 3 semaines), je vous avertirai pour ceux qui souhaitent nous rejoindre pour passer des moments de pur fun :-d

@+ tout le monde et bonne nuit.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 août 2004 à 12:14:25

Y a pas de mal f34r!

La vidéo du moment