ICI UN BOSS DE STAR WARS ! ( j´ai lu 47 livres de 450 pages dans l´edition FLEUVE NOIR et celui que je lis en ce moment fait 704 pages, alors à la niche ! !)
pour votre histoire de base siderale, je vous signale, bande d´ignorant, que c´est pas parce qu´elle est grosse qu´elle ne peut pas voyager en hyperespace ! !!Par exemple, elle aurait pu se faire propulser par une autre station :CENTERPOINT
c´est une station de plus de 1500 ans ( oui 1500!)
qui orbite entre Talus et Tralus ( 2 planètes dans le systeme corellien) qui est capable d´attirer une planète de la taille de coruscant jusqu´à son emplacement ! !!
En plus, puor votre information, le systeme corellien est artificiel ( chaque planete possède un hyper réacteur enfoui sous terre que seul le fils de yan solo =}Anakin=}peut activer avec la Force,et peut propulser nimporte qu´elle planete en dehors du systeme ! )
et puis j´vais pas raconter ma vie toute la journée
-si vous voulez tous les deux me contacter, réponder sur ce sith ( oui...site!)svp,pas ailleur,
_si vous voulez des info en sup, il existe 44 chasseurs tie differents au jour d´aujourd´hui
( pour les voirs recherchez sur google=}images=}"tie raptor")
bonne chance et que la Force soit avec vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!