Effectivement, stromtrooper => pour l´empire... zut.
Et tu sais, il n´y a pas de majors ( sauf peut être pour l´empire, suis pas sûr)
Donc, merci, je réajuste les gardes.
Je maintiens cependant des grades qui ne peuvent pas exister dans battlefront, mais qui sont présents dans les films, mais aussi quelques libertés, et bien sûr, je maintiens les gardes de la flotte, toute la flotte.
Pour le général, je suis entièrement d´accord avec toi => c´est wedge le meilleur
Donc:
Ce topic est le Quartier Génral de la République, par conséquent, si vous êtes fidèles à la Républqiue et que vous êtes pour la Liberté, Rejoignez nous.
La liberté est une des valeurs de la Républqiue et de l´Alliance Rebelle. Par conséquent, et en vertu de cet valeur, une alliance décrétée entre ces dirigeants et notre Commandement est mise en vigueur.
La République vous offre la possibilité de choisir parmi ces grades, non exhaustifs :
Armée Terrestre :
Général d´armée : AMIRAL_KENT
Général :
Major :
Colonel :
Sergent :
Lieutenant :
Clonetrooper :
Flotte aérienne :
Amiral : AMIRAL_KENT
Vice Amiral :
Chef d´Escadrille :
Lieutenant de vaisseau :
Second d´Escadrille :
Capitaine :
Lieutenant :
Officier Pilote :
Pilote 1ère classe :
Pilote 2nd classe :
Cadet :
Troupes de Chocs :
Lieutenant d´élite :
Commando Républicains :
Clonetroopers d´élite :
Troupes Annexes :
Garde du corps du Chancelier :
Garde Sénatorial :
Pilote de Mécanoïdes :
( ET-TT, etc...)
Eclaireur :
Courrier :
Pilote de Transport Aérien :
Prenez vos grades, vous serz payés en crédits républicains bien sûr, et surtout, n´oubliez pas de jurer fidélité à la République et à l´union pour la liberté.
Ici même, vous pourrez discuter de sujets divers, en priviliégiant la stratégie d´attaque et/ou de défense de position, et bien sûr de sujets Star Wars. Des Questions seront posées afin de se distraire jusqu´à la sortie de ce jeu, date à laquelle tout le monde pourra s´il le désire jouer avec une autre personne via internet, et pourqui pas, jouer un stromtrooper républicain aux côtés de nos alliés rebelles.
Longue vie à l´union pour la liberté.
May The Force Be With You.