CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repère des sith

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:10:31

Il y a plusieur genre de mission:
-recherchez dans le forum un truc
-inventer une histoire

Tu me dit le truc que tu prefere et tu aura la mission

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:44:07

Je prends rechercher dans le forum un truc

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:17:02

:ok: je prepare ta mission....

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:38:44

Bon j´en ai 2, la premiere est assez facile, mais la deuxieme l´es un peu moin, mais elle rapporte plus de credit. Alors si tu veut tu peu les prendre tout les deux ou sinon Exar Kun , tu peux la prendre.

1)Niveau de dificulté de cette mission:1
-Qui dit cette phrase, quand(date, avec les minutes) et dans quelle topic.
-Prime: 100 credits + un nouveau pouvoir de la force
-Indice:
c´est dans ce forum
sujet de Hypertyson

Merci P-Nut :ok

2)Niveau de dificulté de cette mission:2
-Qui dit cette phrase, quand(date, avec les minutes) et dans quelle topic.
-Prime: 300 credits + un nouveau pouvoir de la force
-Indice:
c´est dans ce forum
sujet de blackshtroumpf

desolé davior fait ma tete de mule

et merci de mavoir réintégré ! ! !!!!!!

Il faut que tu trouve en mois de 500h(1h=-1degat)

J´ai changer le systeme, pour les apprenti, pour apprendre un nouveau pouvoir, il faut faire une mission, pour le niveau chevalier, il faut en faire 3, ainsi de suite.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:46:28

edit: J´ai changer le systeme, pour les apprenti, pour apprendre un nouveau pouvoir, il faut faire une mission, pour le niveau chevalier, il faut en faire 2, ainsi de suite.

Lord JohnyBoy , tu na p toujours pas chois tes pouvoir de forces

loi4
loi4
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:19:17

moi je vais inventez une histoire.

Alors. Mon maître m´a demandez de me rendre sur coruscant pour tuer un marchand d´arme qui faisait du chantage.

Je vais sur coruscant en me glissant dans un vaisseaux marchand. Je descend vite pendant le dechargement et commence mon enquete.

J´arrive dans un bar mal famé et demande au patron.

-Je cherche Kriston galf.
-Pourquoi?
-confidentiel
-Hmm Il habite dans une riche propriete dans le quartier zabrack. Tour eltmont. 500° etage.

Je partit sur cette phrase.

Je trouva l´appartement la ou m´avais indique le barman.

Je sonne et saut pour m´acrocher au mur au dessus de la porte.Kriston galf alla ouvrir. Il ouvrit la porte et alors allumant mon sabre je me lessa tombé sur lui et le tua ( couic).

Je rentra vite a l´academy en volant un vaisseau.

loi4
loi4
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:22:50

hypertyson Posté le 25 juin 2004 à 11:27:23

c pour la premiere

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:02

c´est koi sa??

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:44:51

blackshtroumpf Posté le 28 mars 2004 à 14:28:14

et merci de mavoir réintégré ! ! !!!!!!!

Second message

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:02:50

loi4 Posté le 29 juin 2004 à 18:22:50
hypertyson Posté le 25 juin 2004 à 11:27:23

c pour la premiere

FederaTionWorld Posté le 29 juin 2004 à 19:44:51
blackshtroumpf Posté le 28 mars 2004 à 14:28:14

et merci de mavoir réintégré ! ! ! !!!!!!

Second message

Sa veut dire koi??

loi4
loi4
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:18:53

cf + o

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:15:54

1)hypertyson tu peut pas com prendre, c´est un message codé.... :rire: ben non, ce sont des missions....

2)loi4, Bravo pour l´histoire, mais la prochaine fois, attend que je te donn un theme, ok?Et comme tu as eu une mission et une histoire, tu a le droit a 2 nouveau pouvoir, de l´apprenti et en plus 200cr pour t´es missions.

3)FederaTionWorld, tu n´as toujour pas choisi tes pouvoirs de force de base. Alors choisi les maintenant et plus de celui que tu vien de gagner. Et tu vien d gagner 200cr

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
30 juin 2004 à 11:02:10

saut et avant

loi4
loi4
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:17:31

ok

loi4
loi4
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:18:54

bon moi je v attendre le theme d´une histoire.

loi4
loi4
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:19:34

mes new pouvoirs sont arrieres et lancer de sabres laser.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:18:04

Mission:
Theme: dicussion animer entre deux leader de gang de rue de tatooine
Doit etre au moin 250 mots
Recompense: 100cr et un nouveua pouvoir

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
01 juillet 2004 à 10:05:54

Moi arrière et lancer de sabre

loi4
loi4
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:40:52

L´ordre des siths m´a envoyer sur tatouine pour *calmer* la discusion par tout les moyen.

Ces leader étaient tres important et je devais me battre le - possible( :snif2: )

Frequences 78923554
destinataires Ordre
Objet mission

-------------------------------------------------

Je suis arriver sur tatouine et j´ai trouver les leader a la limite du coup de poing. J´ai dit
-Ici membre de l´ordre sith je vous ordonne d´arreter.

Alors il se sont tournés vaire moi et on dit
-sith de merde
et ils ont tirés. En meme temps 2 jedi sont sortit de leurs cachette. Saut arriére derriere un vaisseau. {putain quelle galere}

J´alluma mon sabre et renvoya les rayons a l´occasion a l´expediteur. J´ai appeler la patrouille la plus proche de venir m´aider. Dans la patrouille était un de mes meilleurs amis.

Nous avons lutter eux en detournant l´attention moi en eliminant les mercenaires et *racailles*. Mais un des 2 jedis tua mon ami. Ma colére fut elle que des eclairs sortirent de mes mains et affaiblirent le jedi. Un combat suivit.

Le jedi etait bien entraine mais j´avais le cotés obscur avec moi. L´autre jedi vint a la rescousse de son camarades.

Le jedi fit l´erreur de lever son sabre. Je lui enfoncat le mien dans le ventre en lui soufflant.
- Tu ne pouvais pas me battre car tu n´est pas un sith.
Etrangement il sourit. Je me retourna et je vit l´autre jedi en train de frapper. J´arriva a eviter le coup mortel mais pas la blessure. J´etait fatiqué mais je ne pouvait pas le laisser gagnait.

Je pensa alors a mon maître qui avait tant d´espoir en moi. Et mes coup redoublerent de force. Le jedi finit pas tomber. Voyant leur protecteur tomber les ganguois se rendirent. Je tua les leader pour leur montrer qu´il ne falait pas ns trahirent mais surtout.... pas m´insulter.

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
03 juillet 2004 à 22:50:51

Pas mal

. ..........................

J´avais vu sur l´Holonet, une planète s´appelant Dantoinne et parlant de trouble avec les population, la planète étant sous controle impérial je m´y precipita et lorsque je vit les population en colère je remarqua que certainnes personnes n´était pas habillés comme les gens de cette planète , je les suivi . Méfiance s´installa alors dans mon regard, je me prepara à les suivre et lorsque je vis un groupe de rodien se joindre à eux je m´apercut que c´était un groupe d´officer rebelles se dirigeant vers un avant poste impérial. et là j´intervient je sors mon sabre et jette un détonateur pres deux deux rodien mourèrent , mais le problème était le suivant un groupe de la manif se jetèrent sur moi . Et me mirent en difficultés cependant leur resistance farouche ne m´empacha pas de les massacrer et apres cette légére péripécies je vit les rebelles devant moi me regardant et rigolant . il sourtirent simultanémant leur sabre de couleur blanche.
Moi devant l´ampleur de l´action je me jeta sur eux un seul me rejoignit mais il n´était pas fort et je lui pris son sabre.
Deux sabre et une escouade impérial en renfort venant d´arriver tous alligner pres à faire feu l´autre groupe luisortit aussi ses blaster.
Et dela un tr-tt nous rejoignit les rebelles ne prirent pas peur car leur courage était leur seul arme utile. Un des jedi sauta dans les air et atteri sur la cabine du tr-tt le feu comenca , en quelques secondes les deux camps était reduit à quelques soldats, un seul jedi subsista dans l´autre camps celui du tr-tt , le temps de tue les dernier rebelles que le face à face commenca.
Comme pour un vrai jedi il sortit et combattit à la loyale mais il resta cepandant qu´il étant un jedi de la penser non du combat au sabre
J´était envbahi que parole j´était en train de devenir fou mais je me dirigea vers lui et lui enfonca mon sabre au plus profond de son esprit
c´était fini, je souffla et fit mon rapport au stromtrooper.

La vidéo du moment