L´ordre des siths m´a envoyer sur tatouine pour *calmer* la discusion par tout les moyen.
Ces leader étaient tres important et je devais me battre le - possible(
)
Frequences 78923554
destinataires Ordre
Objet mission
-------------------------------------------------
Je suis arriver sur tatouine et j´ai trouver les leader a la limite du coup de poing. J´ai dit
-Ici membre de l´ordre sith je vous ordonne d´arreter.
Alors il se sont tournés vaire moi et on dit
-sith de merde
et ils ont tirés. En meme temps 2 jedi sont sortit de leurs cachette. Saut arriére derriere un vaisseau. {putain quelle galere}
J´alluma mon sabre et renvoya les rayons a l´occasion a l´expediteur. J´ai appeler la patrouille la plus proche de venir m´aider. Dans la patrouille était un de mes meilleurs amis.
Nous avons lutter eux en detournant l´attention moi en eliminant les mercenaires et *racailles*. Mais un des 2 jedis tua mon ami. Ma colére fut elle que des eclairs sortirent de mes mains et affaiblirent le jedi. Un combat suivit.
Le jedi etait bien entraine mais j´avais le cotés obscur avec moi. L´autre jedi vint a la rescousse de son camarades.
Le jedi fit l´erreur de lever son sabre. Je lui enfoncat le mien dans le ventre en lui soufflant.
- Tu ne pouvais pas me battre car tu n´est pas un sith.
Etrangement il sourit. Je me retourna et je vit l´autre jedi en train de frapper. J´arriva a eviter le coup mortel mais pas la blessure. J´etait fatiqué mais je ne pouvait pas le laisser gagnait.
Je pensa alors a mon maître qui avait tant d´espoir en moi. Et mes coup redoublerent de force. Le jedi finit pas tomber. Voyant leur protecteur tomber les ganguois se rendirent. Je tua les leader pour leur montrer qu´il ne falait pas ns trahirent mais surtout.... pas m´insulter.