CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crée une nouvelle faction!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:35:43

T´es trop fort 69, mais en parlant de respect, c´est de laisser les gens poster des topics sans les critiquer ou les insulter. Je sais que tu vas me répondre " mais ton topic est inutile" et qui a décréter cela? JV.com? non il me semble pas qu´il interdisent de poster, de flooder oui, mais là c´est pas du flood un topic pour rigoler et rencontrer des gens avec qui discuter. Donc avant regarder la merde des autres tu ferais mieux d´examiner précieusement la tienne.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:11:09

Ma merde, je la regarde...Et je la vois tres bien...Tu dois savoir que je me rabaisse tout le temps...Donc moi je ne suis pas aussi arrogant que toi...

tifs
tifs
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:34:48

:lol:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:14:19

Mais oui c´est facile de dire, moi je suis pas ci, moi je suis pas ça. Moi je suis con et fier de l´être.

69 tu me fait :snif2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:09:40

Moi je suis pas arrogant, tout simplement car(comme je le disais plus haut), je n´arrete pas de me rabaisser continuellement...

tifs
tifs
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:42:24

P-Nut
Posté le 28 mai 2004 à 10:14:19
Mais oui c´est facile de dire, moi je suis pas ci, moi je suis pas ça. Moi je suis con et fier de l´être.

69 tu me fait :snif2:

comme je te l´ai deja dit ailleur, si tu veux casser les gens essaies au moins de changer de blague ! :lol: parce que de répéter :
et machin tu me fais :snif2: !
et bas ca va bien 5 min mais apres faut trouver autre chose !

light-dark
light-dark
Niveau 5
29 mai 2004 à 08:59:56

Je vous dit:Je suis un grand(pas dark-con,son frere)!j´ai plus de trente ans(32) et vous vous calmer!ok???yh´en a marre de voir des gamins comme mon frere ou ses potes,se disputer!!putain faut arreter la franchement le modéro vas vite les eliminer les topics comme ca!moi je suis pas tellement contre une new faction juste y´auras pas ede vehicule spécial avec elle!!!!!discuter tranquillos,et arretez ces histoires!alors voila on en parle plus,et on discute tranquille!et faut aps se rabattre comme ca!arretez de vous insulter!voila c´est fini j´ai dis mon mot alelz bye

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:55:45

Ya pas de modo...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:21:03

Ecouter light dark, c´est la première parsonne qui a une parole sencé sur ce forum.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:30:18

P-Nut Posté le 29 mai 2004 à 11:21:03
Ecouter light dark, c´est la première parsonne qui a une parole sencé sur ce forum.

Si tu trouves qu´on à pas de paroles sencées t´es pas obligé de rester sur ce forum ! !!!
Personne ne te retiens...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:37:27

PFFF...Paroles censées... :honte:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:35:19

Bon allez les petits je vais me faire pardonner : donnez moi votre adresse et je vous envoie un balot de couches cullotes. Beau cadeaux non!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:12:12

Je prefererais que tu garde ton balot de conneries :honte:

light-dark
light-dark
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:06:43

Re!chercher pas a m´enerver ou vous le regretterez amèrement.Bon 69 je te comprends de defendre conneries vs conneries MAIS faut pas abuser non plus et P-Nut arrete stp je l´ai deja dit chacun son caractere mais faut pas partir de se point a se rendre TOUT PUISSANT!!alros vous discuter tranquillement et si je rechope un lot maxi d´insultes j´appelle les admins de JV et la vous allez comprendre et ca punirais tlm a cause de 2 sales gamins(dsl de vous insulter mais je sais pas comment exprimer autrement)qui arretent pas de s´insulter.Alors voila svp ecoutez moi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:51:36

Où t´ai-je insulté?

Les admins, RAF ! Si il me bannissent, je me referais un pseudo, voila tout...

pour toi gamins c´est une insulte? Si c´est tout ce que tu es capable de faire :sarcastic:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:07:45

Là je vais étonner tout le monde mais je suis d´accord avec 69. Non mais tu te prends pour qui light-dark : j´ai seulement lacher le mot con, mondieu en voilà encore un qui veut faire le justicier blanc et me dire ce que je doit faire ou pas. De plus tu peux appeller les administrateurs de JV, je n´ai proférer que deux ou trois insultes ( con et conneries) ce qui n´est rien comparé à certains.

Tes menaces me font bien rigoler : j´attends l´amertume du regret que tu me promet.

P.S. : gamins n´est pas une insultes mon gars.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:14:04

Vraiment je me demande même si ce n´est pas toi le gamin light-dark : tu n´es même pas capable de règler tes problèmes tous seuls, ils faut que tu appelles les admis de JV. Le mérite de 69 au moins c´est qu´il n´a pas chercher de l´aide exterieure, il s´est débrouiller seul.

D´ailleurs je me demande pas si de nous trois ( toi, 69 et moi) ce n´est pas toi qui insulte le plus et quiest le plus dangereux : tu nous menaces et cela est inadmissible, enfin pour toute personne qui se respecter. Tu vois en nous menaçant comme tu l´as fait( bon je sais ce n´est pas une grande menace mais bon enfin) c´est et toi seul qui deviens la personne qu´il faudrait dénoncer aux admis de JV . Mais enfin je le ferai pas car je pense être assez grand pour discuter avec des gens comme toi sans demander des mesures à des tiers, mesures largement disproportionnées par rapport aux faits qui nous sont reprochés.

A bon entendeur salut light-dark.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:33:37

Au moins un point sur lequel nous sommes d´accord :)

La menace est bien grande :peur: Peu de chance se preoccupe du bannissement...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:15:09

Oups...

Je voulais dire: Tres peu de personne se preoccupe du bannissement...

La vidéo du moment