Necak_Eki Posté le 18 mai 2004 à 02:50:33
Que de folie. Vos parole sont incoherente. D´aucun entrainemant j´ai besoin, car le maitre de l´univers je serai. Et ceci n´est qu´un avertisement, rejoingner moi, du coter le plus puissant de la force, Le coté obscure. Car tout Jedi je trouvant dans mon chemin sera abatue sur le champ.
Je termine ma, commen dire, " formation" au près des esprits des siths les plus puissant. Ils m´enseignent ce qu´ils savent, et ensuite ils entre en moi me donnant ainsi tout l´énergie qu´ils posèdent. Je suis l´incarnation de la Force elle même. Comme Jesus est le fils de Dieu.
Ne soyer pas cupide, et rejoingner moi
Voila t´aurais pas marquer sa ben y aurais pas eu de conflit non mais nous, on avez rien demander on était tranquille on venez pas poster ici et puis toi tes ariver la nous emmbeter sur un topic sans histoire et en plus j´ai meme demander la paix et toi tu t´enfous alors je t´insulte pas mais ( y a que les con qui change pas d´avis)
Alors c´est toi qui fous le bordel nous on s´excuse et toi tu continu c´est a toi de damander pardon sur l´ordre du jedi ou sinon pas la pene d´esspéré que on va vous redemander la paix si j´aurais su je l´aurais pas fait Alors on va pas demander la paix pour ce faire cracher dessus si tu veut la paix viens t´excuser sinon ben continu tes petit jeu y aura tjrs kk pour te repondre