CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ordre des jedi !

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:54:57

au fait darkcon pour tes cours, tu pe les donner quand tu ve.

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:04:10

je c sirius mais j´attends de les avoir tous ecrits a la main!ensuite je donnerais un cour mais je suis inscrit a la sith academy donc je suis habitué a donner des cours,en tant que creéateur de site!c´est quoi ton emal sirius?

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:07:24

moi je vais commencer un cour!
cour n°1: le coté obsur.
tout d´abord le coté obscur fait partie de la force mais en obscur.beacoup de jedi sont parti de ce coté comme anakin(dark vador), le compte dooku,le chancelier palpatine...tiens, dark vador,c´est celui qui controlé l´etoile noire détruite dans l´épisode 4.
COMMENT SE PROTEGER DU COTE OBSCUR:
sachez que l´amour mene a la peur,
la peur mene a la colere,
la colere a la haine et la haine, a la soufrance...

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:08:56

mon e-mail est marqué sur mon nom juste dessus

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:10:28

bon, j´vais manger, mais je reviens!

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:14:07

k,je prépare le cour

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:18:12

le 1er cour:
L´empereur Palpatine:

Il doit sa réussite à sa patience infatigable. Après des débuts politiques difficiles, il appris à attendre son heure et s´est patiemment élevé jusqu´au rang d´influence représentant sectoriel au Sénat Galactique de Coruscant.Il incarne désormais 366 mondes d´un secteur lointain et isolé, parmis lequels Naboo, sa planète natale. Mettant cette position provinciale à son service, Palpatine a hanté les hauts lieux de la politique, impressionnant ses amis comme ses adversaires par sa simplicité et sa faculté de disséquer les faiblesses du pouvoir galactique. Le sénateur s´est forgé une réputation d´incorruptible. Le sénateur a réussi à obtenir le poste de Chancelier Suprême.
Pendant les derniers jours de la République, le sénateur Palpatine a utilisé la tromperie pour être élu président du Sénat Galactique. Une fois en poste, il s´est autoproclamé empereur, a déclaré la loie martiale dans la galactie et a commencé à régner par la force à l´aide de sa toute nouvelle Flotte Impériale. Palpatine arborde la tenue d´un homme simple, mais tien ses pouvoirs de persuasion et de contrôle des plus noirs tréfonds du côté obscur de la Force. Alors que la force a déformé son visage, elle l´a aussi aidé à se maintenir en vie année après année et malgré son grand âge, l´Empereur reste un personnage puissant et terrible. Ceci est encore une preuve de la puissance du côté obscur.

sirius je fais les cours a mon padawan stp!je suis un maitre Jedi!voila,tifs si t´as des questions j´essayerais d´y répondre!voila je reste!et je gagne des datais pour ce fabuleux cours?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:20:07

a demain!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:31:41

oui tu as droit as 50 dt(datari)!

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
05 mai 2004 à 08:33:36

merci!le 2eme cour sera quand tifs arrivera...

Je reste sans poster!

tifs
tifs
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:45:33

slt tlm ! ! je suis la ! !! au fait j´ai gagné combien de datari pour mon voyage ?
oui j´ai compris le cours dark ( je le savais deja)
tu peux me donner le deuxieme !

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:47:31

salut tifs!tu gagne 100 datari pour ta mission!alors le 2eme cours:

attends 5 secondes plz

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:49:34

je vais manger a toute!

tifs
tifs
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:51:06

ok j´attend
au fait, dsl de pas avoir ete la hier mais j´ai pas eu le temps, quand je suis rentré des cours et bas je suis allé au tennis ensuite au cheval je suis rentré à 24h30 j´ai mangé et ensuite il etait 22h30 et vu que je devais lire un bouquin pour les cours...enfin voila quoi

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:09:53

kk!cours 2
ExarKun

Exar Kun a payé cher son vice de curiosité. Très tôt curieux des " magies" Sith, le jeune Jedi Kun se retrouva bien vite piégé dans sa quête par Marka Ragnos et franchit le dernier pas vers l´Obscurité contraint et forcé. Etablissant son pouvoir sur Yavin IV, il tenta de détruire son rival potentiel Ulic Qel-Droma mais se retrouva par la volonté des anciens Sith son allié dans sa conquête de la galaxie. Il prépara une massive attaque sur Coruscant. Ce fut un échec et retourné sur Yavin, son esprit désincarné se retrouva piégé dans les vieux temples massassis. Survivant ainsi des siècles, il parvint à détourner des élèves de Luke Skywalker et à prsque tuer ce dernier mais fut éliminé par l´alliance de tous les élèves de l´Académie Jedi.
Son monde est inconnu et c´est un humain.

Voila!le preochain cour plus tard!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:13:06

salut!!!
j´ai monté une salle actu!
ou on parle de l´actualité des film, jeuxvideo...
tout le monde peut en mettre!

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:15:38

ok sirius mais ma cantina avait ca aussi!et t´aurai pu proposée l´idée la-bas!au fait t´en penses quoi du cours?

voila je reste!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:19:38

COUR:
bail organa
Dans l´épisode 2,senateur de son état, il n´intervient que très rapidement, mais prendra de l´importance dans la suite de la saga.
dans la guerre des etoile(episode 4) le nom de famille de la princesse leÏa était...Organa.tiens,tiens...

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:21:07

ton cour était bien je rajout 50 dt a ton compte!

tifs
tifs
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:21:48

sirius, ca te dérengerais si je prenais certaines info qui seront dites sur ton nouveau topic pour mettre sur mon site ?

ok dark jé compris la deuxieme lecon mci !

La vidéo du moment