CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ordre des jedi !

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:03:57

tu peux annoncer une mission quand tu veux darkcon

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:09:07

ok alors voici une mission proposée:

Récupérer un holocron Jedi

Cette holocron est tres important et qu´il tombe entre de mauvaises mains serait terrible.Je vous engage a le trouver par tout les moyens en restant en équilibre avec la Force.Un certain Lorn Pavan et son droide Tope-la sont en possesion de l´holocron.Trouvez les et ramenez les vivants ici.Prenez l´holocron et ramenez le ici.

Butin:100 datari
Difficulté:9

Bonne chance!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:26:41

tres bien darkcon j´ajoute 100 datari a ton compte datari!envoie donc ton aprenti dark tif
tu peux y aller aussi.
vous pouvez emprunter un a-wing ou un x-wing.
bonne chance et que la force soit avec vous!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:30:37

si vous voulez, vous pouvez faire un fanfic pour raconter ce qui se passe pendant la mission.

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:33:00

si vous voulez, vous pouvez faire un fanfic pour raconter ce qui se passe pendant la mission.

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:33:54

dsl d´avoir répété.

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:36:46

dsl d´avoir repeté

tifs
tifs
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:39:36

dsl mais je capte pas tt ! !!
car l´olocron et LON PAVAN ils existent pas ! !! alors quand est ce que on pourra dire qu´on la trouvé ? ???

tifs
tifs
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:41:41

en fait jai rectifier ma personnalité :

nom : tifs
catégorie:padawan
couleur de sabre:jaune
Armes:sabre.
Equipement : bure de Jedi bleu

et n´oubliez pas de repondre à ma question au dessus

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:26:52

tifs!

1-l´holocron ca existe et Lorn Pavan il existe!

Tu pars faires cette mission tifs?et si t´as besoin d´aide j´arrive kk?quand on la trouver?tu nous fait une sorte de résultat de ta mission et je juge sans trop te la craner merci tifs!et au cas ou appelle moi!tu peux partir quand tu veux jeune padawan!

Ps:le premier cour aura lieu aujourd´hui ou demain soir

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:49:23

sirius tu peux aller voter pour moi sur:$

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-1644057-9-0-1-0-0.htm

et je t´en remercierais avec l´impossible!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
03 mai 2004 à 16:54:15

allé voter pour toi!
que la force soit avec toi!

tifs
tifs
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:54:52

oui mais je capte que dalle ! il faut trouve l´holocron et Lord Pavan sur le forum ou sur les BD ou dans les films ?

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:08:55

je pense qu´il faut inventer, dis une planete et invente le résumé de ta misson(ex:dire que tu t´es fait attaquer par les chasseur de l´empire...

tifs
tifs
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:27:01

ok mci pour l´oinfo mais je vais demander a dark quand meme.
dark repond stp :

oui mais je capte que dalle ! il faut trouve l´holocron et Lord Pavan sur le forum ou sur les BD ou dans les films ?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:33:58

salut tifs!oué sirius a la bonne réponse!invente un résumé et des problème,des rencontres,et des fois quelques echecs!Voila donc je vais continuer la cantina!

Filox
Filox
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:21:26

Sous vos ordres, moi le padawan tifs, je suis parti à la recherche de Lorn Pavan afin d´obtenir l´holocron. Je l´ai cherché sur nombre de planètes, Dantoinne, Korriban, Kashyyk, . .. Et c´est sur Tatoinne que j´ai appris ou il se trouvait. C´est un homme qui tenait une cantina la bas qui me la appris. Lorn Pavan etait mort. J´ai cru que je ne trouverais jamais l´holocron mais j´ai tout de meme persevere et j´ai demande a l´homme de la cantina ou Lorn Pavan avait été enterré. Il était enterré non loin de la dans le désert. J´ai pris la route. Mais, en arrivznt vers la tombe de Lorn Pavan, il y avait 3 jedi obscurs. Eux aussi devaient chercher l´holocron. J´ai essayer de convaincre les 3 jedi de retrouver la voie clair mais ils n´ont rien voulut savoir alors nous nous sommes battus. Apres 3 heures de combat, j´ai enfin réussi à tuer les 3 jedi. J´ai bien cru que c´etait moi qui allait mourir...
J´ai ensuite creusé afin de trouver le corp de Lorn Pavan ( bien que cela ne se fasse pas, mais j´tais obligé si je voulais avoir une chance de trouver l´holocron). Apres avoir trouvé le corp, je l´ai fouillé mais à mon grand désespoir je n´ai rien trouvé sauf un petit papier qui me paru sans importance et queje n´ai meme pas lu.
Je suis allé dormir et en me réveillant, j´ai pensé : biensur ! le papier doit etre un indice ! alors je l´ai cherché, je l´ai retrouvé dans une de mes poches. Je l´ai lu et c´etait une enigme :
l´olocron tu trouvera sur Dantoinne dans un cimetiere du sud si tu le mérite.
Je me suis donc rendu sur Dantoinne tt en réfléchissantà l´enigme, " si tu lenmérite"... que cela voulais t´il dire ?
Lors de mon arrive sur Dantoinne, je me suis dirigé vers le sud comme l´indiquait l´enigme.
Au bout de 2 heures de marche je suis arrivé près du cimetière. Et a ma grande réjouissance je vis l"holocron. Mais au moment de m´en saisir, un maitre jedi accompagné de ses deux padawan obscurs m´attaquèrent. Au bout de 2 heures de combat, je réussit à tuer un des 2 padawan. A la 3eme heure j´ai tué le deuxieme. Puis je me suis battu contre le maitre jedi. Apres 30 min de combat, il me fit tomber mon sabre et me mit à terre. J´évitait le coup de grace qu´il voulait me mettre, me relevait et me servit de la force afin de pouvoir courir plus vite. Apres avoir utilisé la force je courut rattraper mon sabre, me retourna et courut a pleine vitesse sur le jedu obscur, je lui asséna un violent coup de sabre un le jedi tomba à terre. Je récupera l"holocron et repartit. C´est ainsi que j´ai rammené l´holocron.
Voila ! dites moi ce que vous en pensez !

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 13:04:20

c tres bien!mais je ne crois pas que tu sois inscris! alors je t´inscris, mais tifs n´est pas encore un jedi, donc tu ne peut pas etre son aprenti! soit tu attend qu´il en devienne un et tu st son aprenti, soit tu est mon nouvel aprenti!
au fait, fait une identité(comme moi a la 1 page)
je t´ouvre un compte datari avec 100datari pour ta mission acomplie.
bravo!!!

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:41:08

sirius!filox c´est tifs!donne 100 datari a tisf!ma mission etait bien donc j´ai gagné 100 dtari aussi non?sirius tifs=filox!donc tifs excellent une autre mission sera ouvert a sirius autant qu´a toi!mais sirius t´as combien de datari?

Voila donc je reste!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:50:30

ah ! excus moi pour tif!
et oui tu as eu des datari darkcon, tu as 300 datari.
moi je ne peux pas avoir de compte vus que je vous donne des datari mais je peux quand meme acheter des objet(sans abuser)

La vidéo du moment