Sous vos ordres, moi le padawan tifs, je suis parti à la recherche de Lorn Pavan afin d´obtenir l´holocron. Je l´ai cherché sur nombre de planètes, Dantoinne, Korriban, Kashyyk, . .. Et c´est sur Tatoinne que j´ai appris ou il se trouvait. C´est un homme qui tenait une cantina la bas qui me la appris. Lorn Pavan etait mort. J´ai cru que je ne trouverais jamais l´holocron mais j´ai tout de meme persevere et j´ai demande a l´homme de la cantina ou Lorn Pavan avait été enterré. Il était enterré non loin de la dans le désert. J´ai pris la route. Mais, en arrivznt vers la tombe de Lorn Pavan, il y avait 3 jedi obscurs. Eux aussi devaient chercher l´holocron. J´ai essayer de convaincre les 3 jedi de retrouver la voie clair mais ils n´ont rien voulut savoir alors nous nous sommes battus. Apres 3 heures de combat, j´ai enfin réussi à tuer les 3 jedi. J´ai bien cru que c´etait moi qui allait mourir...
J´ai ensuite creusé afin de trouver le corp de Lorn Pavan ( bien que cela ne se fasse pas, mais j´tais obligé si je voulais avoir une chance de trouver l´holocron). Apres avoir trouvé le corp, je l´ai fouillé mais à mon grand désespoir je n´ai rien trouvé sauf un petit papier qui me paru sans importance et queje n´ai meme pas lu.
Je suis allé dormir et en me réveillant, j´ai pensé : biensur ! le papier doit etre un indice ! alors je l´ai cherché, je l´ai retrouvé dans une de mes poches. Je l´ai lu et c´etait une enigme :
l´olocron tu trouvera sur Dantoinne dans un cimetiere du sud si tu le mérite.
Je me suis donc rendu sur Dantoinne tt en réfléchissantà l´enigme, " si tu lenmérite"... que cela voulais t´il dire ?
Lors de mon arrive sur Dantoinne, je me suis dirigé vers le sud comme l´indiquait l´enigme.
Au bout de 2 heures de marche je suis arrivé près du cimetière. Et a ma grande réjouissance je vis l"holocron. Mais au moment de m´en saisir, un maitre jedi accompagné de ses deux padawan obscurs m´attaquèrent. Au bout de 2 heures de combat, je réussit à tuer un des 2 padawan. A la 3eme heure j´ai tué le deuxieme. Puis je me suis battu contre le maitre jedi. Apres 30 min de combat, il me fit tomber mon sabre et me mit à terre. J´évitait le coup de grace qu´il voulait me mettre, me relevait et me servit de la force afin de pouvoir courir plus vite. Apres avoir utilisé la force je courut rattraper mon sabre, me retourna et courut a pleine vitesse sur le jedu obscur, je lui asséna un violent coup de sabre un le jedi tomba à terre. Je récupera l"holocron et repartit. C´est ainsi que j´ai rammené l´holocron.
Voila ! dites moi ce que vous en pensez !