bon alors...neej est pas mon padawan a ce que je me souvienne.
1ere mission que j´ai en tete(possible pour neej):Infiltre-toi dans la base impérial de Kessel.Sauve tout les prisonniers que tu peux puis emprunte un TIE.Reviens ici vivant avec le chasseur et les cargos de prisonniers.Que la Force soit avec toi.
2eme mission(seulement pour tifs):Vas sur Coruscant et faitsauter le palais impérial.Capture un agent de renseignement,Kirtan Loor,et ramène le a Niquizvor.Attention.Tu dois faire sauter les explosifes au point 32gty89 du palais impérial,soit dans les conduits d´aération des quartiers D´ysanne isard,autrement dites Coeur de Glace.Les gardes y sont nombreux et les jedis obscur en nombres.Prends garde,et que la Force soit avec toi.
3eme mission(acceptable pour tout le monde):Allez sur Borleias et capturer Derricote.Il est tres survéillé.Tuez tout les gardes ou faites sauter les défenses.Depechez vous de le capturer et desactiver toutes les defenses et bouclier de Borleias.Les forces rebelles se font massacrer.Alors dépechez vous!Ramenez Derricote a Noquizvor puis nous l´interrogerons.Que la Force soit avec vous.
Voila les missions et faites comme tifs page 2 ou 3 faites un résumé et tout pour que ca fasse réaliste et aussi si tifs ou neej veut un test(un vrai) pour passer chevalier,dites le moi!Mais un probleme:Neej sait tout sur Star wars!!c´est chiant ca mais bon np on va essayer de lui trouver des questions!Bon vla je reste!