Que la Force soit avec toi!!, et qu´elle te protège du mal obscur qui sévit dans la galaxie
hypertyson
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:47:57
Ha cool merci
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS
lothoaheur
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:06:57
allez alor on applike les regles ou pas
Necak_Eki
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:21:07
Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!! Mort a l´alliance!!!!!!!! VIVE L´EMPIRE!!!!!!!
-------------------------------------------------
L´Empire viendra! et L´Empire vaincra!
Lord Necak
hypertyson
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:25:07
A MORT LES DICTATEURS DE POUILLEUX
lothoaheur
Niveau 7
26 mai 2004 à 09:08:25
Non pas ici les flood necak on ta pas fé chier sur votre de toic sur les jedi dechu alor va flooder ailleur
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:45:55
DESOLé de mettre absenté si longtemps!!! g tout regardé et c difficile de tout comprendre! autrement je trouve la regle tres tres tres tres bien mais je nai pas compris les point a repartir! je vois que beaucoup de monde c inscrit!cool!!! il faudrai faire des cour . je vais chercher a faire des test.mais il faudrait que light-dark entraine plus son padawan.
plo coon:resiste, reviens!ton esprit né pas encore entierement devorer par le coté obsur!
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:51:31
1er partie du test pour les jedi sans maitre: 1-dans l´episode 6, le groupe d´aventurier mené par luke skywalker est sauvé par une famille de pygmé en peluche. leur nom? -les 2 be 3 -les ewoks -les gremlins.
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:54:53
les ewoks
pas la seconde papy, la c´est trop facil
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:55:17
2- dans l´épisode 4,la princesse leÏa revele son nom de famille. c quoi? -Dooku -skywalker -organa.
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:57:25
organa
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:58:46
il ne faut pas que répondre au question! g fait ça la premiere fois pour darkcon car je le sentais pret(et surtout parce que je ne pouvais pas m´occuper de tous les padawan!)
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:30
sirius-7- Posté le 26 mai 2004 à 14:58:46 il ne faut pas que répondre au question! g fait ça la premiere fois pour darkcon car je le sentais pret(et surtout parce que je ne pouvais pas m´occuper de tous les padawan!)
heu... dsl mais la je capte pas trop le sens de ton msg
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:02:43
quel acteur représente Han Solo dans les episode 4,5 et 6? -robert de niro -Harison ford -michael youn.
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:20
Harison ford
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:05:27
je disais que pour devenir jedi il ne fallait pas que repondre au question!il faut faire des missions!et surtout il faut que je te sente prét.
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:06:41
a ok
lothoaheur
Niveau 7
26 mai 2004 à 15:06:59
sirius pour les point a repartir ta un certain nombre de point a repartir dan chaque competence si tu veu en savoir + va a la page 7
neejahalcyon
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:12
loth
sirius-7-
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:10:26
dacord! g compris.moi je trouve que cette regle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!