CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plutot sceptique.....

fradecam
fradecam
Niveau 7
29 avril 2004 à 18:22:51

Salut a tous ( on se croirait sur le forum de Kotor!!!, ya plein de tetes connues)

J´explique mon titre

Je viens de recevoir le dernier numero d´un magazine que je ne citerais pas, une preview de Battlefront est brievement expliquée et le moins que l on puisse dire c´est que les testeurs n´ont pas l air emballés du tout.

Je cite:

" Rien que le titre, ça en dit long. Voyont voir Battlefront, Battlefield...Mmmh, ils sont pas allés le chercher loin celui-là.En plus Battlefront pompera en profondeur le concept de BF1942.[...] Les soldats US seront remplacés par des rebelles de la galaxie et les Allemands reveterons des skins des differents stormtroopers et autres serviteurs du cote obscur.[...] Le petit coté original du soft sera sans doute le mode Galactic Conquest ( tiens mais . ..c´est le nom du mod Star Wars pour BF1942!), qui permettra aux équipes de prendre possession des differentes planetes du jeu sur une carte stellaire en fonction des victoires remportées."

En gros pour resumer se sera une ( pâle?) copie de BF1942

Je n´emet pas d´opinion vu que je n ai pas eu le jeu en main mais là d´un seul coup je suis très sceptique quant a son futur succès

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:38:40

dans la mesure ou BF1942 est un bon jeu moi ça me dérange pas qu´ils l " adaptent" en version Star Wars

terror_men
terror_men
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:19:50

toi tu a lu le magasine joystick toi mhh ^^

slyme
slyme
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:10:46

voila ce que je reproche a tous les testeurs de jeux-video. a partir du moment où y a pas enormément de nouvautés c´est nul. toutes les suites de jeux-videos sont catalogué en fonction des nouvautés. mais par contre metal gear solid 2 est un jeu magnifique selon jeuvideo.com pourtant certain moment du jeu sont exactement pareil que dans le 1. ( genre sol electrifié) on pourrait dire que c´est du déja vu mais non les testeurs se sont marré dc ca va. je veux bien que dans n´importe quel suite ( ou adaptation) il faut des nouvautés mais y pas que ca. prenons un autre exemple. age of empires 2 : age of kings très bon jeu selon jeuvideo.com ils l´ont coté 17/20 par contre quand c´est version star wars galactic battleground le jeu est moins bien 15/20 pk? ils n´ont fait que l´amélioré. pas énomrmément mais pk serait il moins bien? et vous pouvez être sur que ca sera pareil avec battlefront. ce qui compte c´est qu´on se marre bien non?

P.S. j´ai adoré age of empires 1 et 2 ainsi que galactic battleground en tant que fan de star wars et de age of empires et j´ai passer des journées entières sur metal gear solid 1 et 2 qui est le meileur jeu d´infiltration auquel j´ai jamais joué. Donc vous voyez je ne veut en rien critiquer ces jeux.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:13:11

je suis pas trop métal gear solid mais pour sw battleground je suis daccord avec toi

Perso la notation des jeux j en ai rien à foutre, si le jeux me pait je me l achètes, même si il à 10/20 de notation

slyme
slyme
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:31:30

tu as tout a fait raison. par exemple je préfère l´émiton level one de game one où on voit 2 noobs qui essayent de tester un jeux alors qu´ils ne savent absolument pas jouer. là au moins tu te forge ta propre idée en voyant ces 2 représentant du commun des mortelles aller dans les menus charger leurs sauvegardes personnelles et raté totalement leurs figures et se prendres tous les sapins qui sont sur la piste ( je pense a leurs magnifiques demonstration de ssx 3) plutot que replay sur mcm qui manque d´objectivité. Moi je trie les infos que nous donnent les testeurs. Je choisis mon jeu en fonction de mes goûts. pas en fonctions des critiques de jeuvideo.com et des autres.

slyme
slyme
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:35:25

lol une dernière chose. j´acorde beaucoup plus de credibilité à " l´avis des lecteurs" où tu a l´avis des joueurs qui ont le jeu et qui donne leurs avis. car parfois tu a 12/20 selon jeuvideo.com et 18/20 par les lecteurs. j´ai deja vu ca mais je ne sais plus pour quelle jeu. là on peut se poser des questions et se dire qu´il y a un fameux problèmes. je vous l´accorde peut être que le 18/20 etait la moyenne de seulement 2 joueurs mais quand même...

slyme
slyme
Niveau 7
09 mai 2004 à 17:36:59

slyme a écrit :
" l´avis des joueurs qui ont le jeu et qui donne leurs avis"... houla c´est débile cette phrase. mes doigts on depasser ma pensées lol ; -)

La vidéo du moment