Salut a tous ( on se croirait sur le forum de Kotor!!!, ya plein de tetes connues)
J´explique mon titre
Je viens de recevoir le dernier numero d´un magazine que je ne citerais pas, une preview de Battlefront est brievement expliquée et le moins que l on puisse dire c´est que les testeurs n´ont pas l air emballés du tout.
Je cite:
" Rien que le titre, ça en dit long. Voyont voir Battlefront, Battlefield...Mmmh, ils sont pas allés le chercher loin celui-là.En plus Battlefront pompera en profondeur le concept de BF1942.[...] Les soldats US seront remplacés par des rebelles de la galaxie et les Allemands reveterons des skins des differents stormtroopers et autres serviteurs du cote obscur.[...] Le petit coté original du soft sera sans doute le mode Galactic Conquest ( tiens mais . ..c´est le nom du mod Star Wars pour BF1942!), qui permettra aux équipes de prendre possession des differentes planetes du jeu sur une carte stellaire en fonction des victoires remportées."
En gros pour resumer se sera une ( pâle?) copie de BF1942
Je n´emet pas d´opinion vu que je n ai pas eu le jeu en main mais là d´un seul coup je suis très sceptique quant a son futur succès