Bien, voici une propositon intéressante :
Depuis assez longtemps, les dirigeants du qg de la République se sont avérés de piètres dirigeants. Pas de Récapitulatif des inscrits, pas de réel direction, pas de partage de pouvoir, pas d´homme fort au pouvoir non plus.
De plus Pimkimer a deserté, Aragorn007 a dit qu´il allait s´absenter, er de plus, il ne semble plus revenir depuis le 11/06, alors que ce forum est actif. Il a égalment fait part de son envie de quitter le topic qg de la Rép pour un moment, et a nommé Kutal, qui lui n´est pas venu depuis le 27/05, si je ne m´abuse, sur le cher topic mort et enterré, qu´il a fallu que je remette au goût du jour.
C´est pour ça que je ne juge pas ma proposition ambitieuse, et la voici :
Je propose, en étant d´ailleurs plutôt efficace comme dirigeant de qg sur AOE :TC, puisque mon topic dure depuis binetôt 6 moi,s alors que le forum est presque mort...
Donc, fort de cette expérience ( voir : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3208&debut=1 ) , je propose de laisser tomber ce qg mal construit, et ABANDONNE par son Propre créateur ( j´insiste dessus) afin d´en créer un autre ( toujours de la République) et bien sûr, le premier acte fort de mes nouvelles responsabilités sera de recruter de bons et loyaux soldats, sans pour autant oublier les anciens soldats de ce qg abandonné, et de créer une alliance avec votre belle et grande faction qu´est l´Alliance Rebelle, pour contrer la menace grandissante des soldats ralliés à l´empire.
J´ai besoin de votre approbation, et ceci afin de ne pas trop pertuber la vie de ce forum, aussi, je vous engage, dirigeants de l´alliance rebelle, et tout autre membre à considérer cette demande, et à mp´envoyer votre réponse dans les plus brefs délais sur mon adresse officielle arnaudmontiel@msn.com
Newjedi pourra témoigner de mon engagement sans faille sur le forum d´aoe : tc.
Vive la liberté ! Pour l´accord entre Alliance Rebelle et la République !
Merci d´avance, Amiral Kent