Ok
Moi je vois sa comme un grande team comprenant tout les joueur du Necawa et du The Sith. Je crois que aucun leader. Juste des grades pour le combat, mais pour les decisions hors du terrain, sa serais plus un système de conseil, comme le senat du forum. Sa permetterais de ne pas faire de chicane pour rien dans la direction et de mettre les joueur plus egaux.
Ou je crois qu´un systeme pouvant contenir l´opinion de tout les membres de l´equipe, mais genre que seulement suposont 10 membre sur 20 pourait voté pour ne pas etirer en longueur. pArce que souvent des membre ne viennent pas pendant un bout et sa compliquerais les choses de devoir prendre l´opinion de tous.
Ex. Une decision doit etre prise. Un topic es fait sur le forum. Un fois qu´un minimum de suposont 11 membres ont voté, on peut arreter de voter et prendre la decision concerner.
Mais si une decision doit etre prise rapidement, on pourrait etablir un systeme de 3 personnes qui ce consulte rapidement pour accelerer les choses. Genre que ce petit conseil rapido pourrait etre composer de par exemple , Necak, Empire et wwaawwaa. Vu que nous sommme les style de chef des 2 team presente... entk on verra. Mais ce conseil ne serais pas vraiment utiliser souvent, juste a loccasion pour des occassion speciales. Et faire parti de ce trio ne donnerais pas non plus aucun pouvoir/droit de plus.
En gros se serais sa, en tout cas, c´est comme sa que je me limagine.
Et pour les grades I.G. on donnerais des grades pour mieu faciliter les decison rapide dans le jeu. Les grades deja en place peuvent faire l´affaire.
*fautes un peu corriger