Vous savez quoi, j´ai eu la flemme de lire en entier. Je sais ne pas si le forum est foutu mais la rébellion est stupide. Pourquoi elle pense que l´empire est machiavélique et destructeur? Alors que nous sommes loyaux et que nous ne faisons que nous défendre. Cela m´a révolté. Quand j´ai lu les 5 premières pages j´étais un jedi convaincu de la bienfaisance de la rébellion ! Mais après les dix premières pages... Je suis maintenant révolté par les actions secrètes de la rébellion. Mais j´ai compris maintenant la traîtrise des rebelles. Lisez attentivement ce qui va suivre car c’est l’effet de la découverte de la vérité sur l’alliance rebelle. Ceci est le message d´un jedi noir en colère. Vive l´empire!!! A mort la rébellion!!! Ensembles, nous, les impériaux, nous vous écraserons pathétiques rebelles! Même si je dois mourir pour protéger mes convictions. [Persuasion] Je veux être un soldat impérial ( sauf si ce système est fini, comme je l´ai dit, je me suis arrêter après les 10 premières pages a peu près).
Au fait : Bonne année et bonne santé pour tous les impériaux.
La goutte au nez toute l’année pour tous les rebelles.