CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un moderateur !

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:07

merci beaucoup balbero :ok:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:39

:sleep: il y a personne ?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:36:30

gamer.Prevois tu d´acheter ce jeu?
2-fait tu partie d´une faction?
3-Tu es souvent ici?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:41:41

Gamer,je te vire ouvertement.Tu ne viens pas d´ici et ne connais rien.Je te vire et c´est entre les autres candidats et moi que ca va se jouer.Au nom de Battlefront,je te vire!
Les rebelles,la plus puissante faction pour l´instant,se manifeste et te vire.

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:31:24

degage,gamer!si tout le monde vote pour moi,je serais le modéro.Pour l´instant,je gagne!les votes seront fermés samedi.Votez tous pour moi!

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:12:49

je vois que gamer est parti alors on peut reprendre les votes!mais apres on fait comment pour se faire reconnaitre en tant que modéro?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 20:47:30

Serieusement, vous avez m´age pour etre modero? C´est pas possible ma parole.

Gamin vas.

tifs
tifs
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:35:19

et bas moi je suspect Balbero d´etre la même pers que cherchesoluce ( y a peut etre une faute) car dans leur description ils mettent tt les deux VIVE OLIVIER à la fin de leur message, et en plus Balbero a presque pas posté de messages, quelque chose comme 12 posts ce qui veut peut etre dire que cherchesoluc c´est crée un 2eme pseudo pour voter deux fois pour gamersteam.

Ce qui ferais une voix de moins pour gamersteam.
dites moi si vous etes d´accord ac moi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:34:30

Qui sont les candidats?

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
22 avril 2004 à 03:53:25

pour l´instant ca se dispute entre: DARK-CON et GAMERSTREAM

moi je vote pour gamerstream

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 07:10:22

Et euh , que deviennent ils? :question:

-VegetaSS 3
-Kekelepro 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 07:14:35

Tu n´as rien d´un modérateur... Ta facon de parler, tu traites les autres de minus, qui a dis que ca ce terminerai Samedi? Je rappelle que je serais Modero depuis longtemps...

Hein Dark-con.

T´as vu ta putain facon de réagir:

Dark-con dis:
degage,gamer!si tout le monde vote pour moi,je serais le modéro.Pour l´instant,je gagne!les votes seront fermés samedi.Votez tous pour moi!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:43:44

Kekelpro, etant trop jeune, a du se retirer...

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:50

tifs :d) non chechesoluces et balbero ne sont pas les memes

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:55:48

je suis désolé mais un vote a lieu sur notre topic.Allez voir!voici l´adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-1838505-46-0-1-1-0.htm

maintenant,vous en pensez quoi?gamersteam et ses compagnons ne sont pas acceptés la-bas.Si je les vois la_bas,je les fusille a coup de laser ok?

VegetaSS
VegetaSS
Niveau 7
23 avril 2004 à 03:24:13

Bon... je vois que j´ai manquer qqc, alors, ya tìl qqn qui pourrait marquer clairement les candidats et avec le nombre de votes que chacun ai, Svp.¸

PS si vous avez oublier, je suis candidats aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 06:48:31

Dark-Con a l´aire de vouloir vraiment le dessus tu vois... Et il n´as rien d´un moderateur. ( voir plus haut)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:46

lechauve5 Posté le 22 avril 2004 à 07:14:35
Tu n´as rien d´un modérateur... Ta facon de parler, tu traites les autres de minus, qui a dis que ca ce terminerai Samedi? Je rappelle que je serais Modero depuis longtemps...

Hein Dark-con.

T´as vu ta putain facon de réagir:

Dark-con dis:
degage,gamer!si tout le monde vote pour moi,je serais le modéro.Pour l´instant,je gagne!les votes seront fermés samedi.Votez tous pour moi!

ta trop raison , un moderateur devrait etre plus poli
c est pas parce que j ai 16 ans qu il faut que je sois traiter d une telle facon :ok:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:45:00

:ok: je repasserai plus tard
et merci lechauve de prendre ma defense. j espere que l ont se reverrait

@++ bye

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:40

merci de me prevenir quand tu est la sur ce topic ( c est le mien :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57251-219-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment