lechauve5 Posté le 22 avril 2004 à 07:14:35
Tu n´as rien d´un modérateur... Ta facon de parler, tu traites les autres de minus, qui a dis que ca ce terminerai Samedi? Je rappelle que je serais Modero depuis longtemps...
Hein Dark-con.
T´as vu ta putain facon de réagir:
Dark-con dis:
degage,gamer!si tout le monde vote pour moi,je serais le modéro.Pour l´instant,je gagne!les votes seront fermés samedi.Votez tous pour moi!
ta trop raison , un moderateur devrait etre plus poli
c est pas parce que j ai 16 ans qu il faut que je sois traiter d une telle facon 