bonjour-bonsoir jai un brobleme je ne conais pas le jeux je ne conprends pas coment metre les chevaux pour quil aye cherché du bois ect..... coment faire ? svp et coment jouer on doit faire quoi ? je cherche le guide complet quelqun qui sais pourais me dire ?
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 06:49:15
Peut-on trouver le jeu sur ebay ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida