CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transport Bois

horox
horox
Niveau 3
27 août 2004 à 18:39:02

Dans la campagne Far West, la première mission , celle ou il faut apporter 50 planches au Fort, question toute bête je débute : après avoir crée une gares routière là ou ils coupent le bois et une à la scierie, après avoir établit un programme de transport avec des cheveux de traie et après avoir spécifié la marchandise a ammenée, le véhicule commence sont trajet, mais en arrivant à l´endroit ou ils coupent le bois il ne charge rien et puis il va vers la scierie pour ne rien y d&...
Alors je ne comprends pas ou est le problème, si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne... Merci

2cutkiller
2cutkiller
Niveau 4
27 août 2004 à 19:02:59

Salut en fait quand tu dit d aller d un point a un utre a coter tu a une fleche vers le bas l autre vers le haut.
une dit d attendre d etre completement charger pour partir l autre d attendre d etre completement decharger pour partir
donc de la foret tu mais charger complet a la scierie tu mais decharger complet

horox
horox
Niveau 3
27 août 2004 à 19:05:23

Oki je vais vite essayer...

horox
horox
Niveau 3
27 août 2004 à 19:18:41

Ca fonctionne tjs pas en suivant tes instrictions.
Pour info g mis le pach 1.2 fr
Si tu pouvais me donner ton adresse MSn ou ICQ cela pourrait être plus simple pour communiquer.
Merci à toi

depass
depass
Niveau 7
27 août 2004 à 19:59:45

La marchandise que tu transportes ne doit figurer dans le programe que à la gare ou tu charges. Donc dans le programe tu dois avoir les troncs dans la zone de chargement pour la gare côté bucherons et rien dans la zone de chargement du côté de la scierie pour qu´il décharge.

horox
horox
Niveau 3
27 août 2004 à 20:18:05

J´ai essayé tout ce que vous m´avez dis, mais non tjs pas moyen de faire charger les cheveaux avec la cariole...
Franchement je dois être con!!

horox
horox
Niveau 3
27 août 2004 à 20:43:43

horox@wanadoo.fr pour me adder dans MSN

horox
horox
Niveau 3
28 août 2004 à 20:12:12

C´est mon problème est resolu, j´avais oublier de passer a gauche le type de marchandise . ..
Sinon pour le moment très très facile la mission Far West pour un joueur venant de TTDX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:15:21

salut
je cherche eperdument le jeux transport tycon deluxe mes je le trouve null part en vente quelqu un pourrai m aider
megaball1@hotmail.com

j ai plein de jeux de se genre ( gestion management je peux echanger)

_Indocom_
_Indocom_
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:18:29

horox
Posté le 27 août 2004 à 18:39:02
Dans la campagne Far West, la première mission , celle ou il faut apporter 50 planches au Fort, question toute bête je débute : après avoir crée une gares routière là ou ils coupent le bois et une à la scierie, après avoir établit un programme de transport avec des cheveux de traie et après avoir spécifié la marchandise a ammenée, le véhicule commence sont trajet, mais en arrivant à l´endroit ou ils coupent le bois il ne charge rien et puis il va vers la scierie pour ne rien y d&...
Alors je ne comprends pas ou est le problème, si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne... Merci

>> j´ai exactement le même problème et j´ai bien mis mes marchandise à droite

comment tu as résolus ton problème s´il te plais ?

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:34:44

Salut !
Ton problème vient peut-être du fait que tu veux utiliser la même cariole pour transporter le bois et les planches, comme dans les vieux Transport Tycoon. Ce n´est plus possible. Demande à des cariole de faire FORET->SCIERIE et à d´autres de faire SCIERIE->FORT.
Ca devrai aller si tu a bien spécifier quoi prendre et que tu as bien coché charge toi à fond, décharge toi à fond.