CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40% selon PC-JEUX

bigmanager
bigmanager
Niveau 4
02 août 2004 à 17:29:07

C´est la note attribuée à Transport Giant, principalement pour des raisons liées au manque d´ergonomie. Si je partage le diagnostic d´une ergonomie mal pensée, je trouve la note chiffrée injuste d´après ce que j´ai vu dans la démo. Et surtout, ils ne parlent pas des trains ( principal point d´attente de nombreux fans de jeux du genre Transport Tycoon). Alors 40%... c´est justifié ou pas pour les petits veinards qui ont pu jouer à la version complète ?

Tarul
Tarul
Niveau 2
02 août 2004 à 17:47:48

pour,l´ego ok, mais pour le reste je trouve un peu injustifie. il y plus de type ferroviaire. ( a cheval, loco vapeur + tour a eau, loco electrique, generation type TGV, monorail... il y a apareils connus comme le TGV(lais je ne trouve pas tres ressemblant), le boing 747(ca y resemble). si ils n´ont as parler des trains c´est qu´ils ont tester la demo :D

astros4
astros4
Niveau 10
02 août 2004 à 18:02:52

reste à savoir à partir de quoi ils ont fait ce test : démo ? version bêta ? . ..

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
03 août 2004 à 12:31:37

Je trouve les graphismes assez laids tout de même je sais pas pour vous mais les animations sont vraiment pas fameuses , on a l´impression de " gros" sprite très mal animé ( les chevaux par ex)... Côté ergonomie la aussi d´énormes lacunes.

Je prefere encore Transport Tycoon.

Gta3soluce
Gta3soluce
Niveau 6
03 août 2004 à 13:43:17

Euh chez moi les graphismes sont très bien :-) ( au zoom max c´est seulement correct mais bon quel idiot joue avec ce zoom :-) lol)
Au debut c´est un peu dur de se faire aux " programmes" mais après un moment on se rend compte que c´est plus pratique que le systeme souvent employé par les autres jeux du genre. Ca évite de gérer véhicule par véhicule

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
03 août 2004 à 13:44:48

Au premier abord, je lui mettrai un bon 16/20 :-), voire plus si patch il y a :-)

purgatory
purgatory
Niveau 8
04 août 2004 à 14:53:47

L´ampleur de l´attente de ce jeu est aussi grande que l´ampleur de ma déception en y jouant . .. les graphismes me déçoivent, le jeu s´est complexifié de manière incroyable, fini le train qu´on créait et à qui on donnait des ordres, le tout en 5sec . .. la carte est mal faite, bcp moins grande que dans TTD

démarrer en 1850 je trouve ça carrément nul, avec des bovins qui vont à du 10 km/h hum hum . .. trop lent pour moi . ..

je trouve 40% c´est encore gentil. Etant un grand fan de Transport Tycoon ( original) et de TTD, là je dois admettre que TG me déçoit sur toute la ligne.

ma cote : 2/10

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 août 2004 à 15:25:28

Oui c´est un peu vrai, mais il y a un point où tu n´as pas raison : les cartes dans TTD étaient plus grandes ? ?? Hum hum revérifie.... :-)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
04 août 2004 à 15:52:02

A mon avis purgatory a du jouer sur des petites maps et en déduire que c´est la taille max :-p

Les cartes de TTD sont moins grande assurément, et les odres des trains étaient trop basiques. D´autre part on est pas obligé de commencer en 1850, suffit de jouer en mode libre :-)

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 août 2004 à 16:08:18

heheh :rire2: moi aussi je joue en mode libre mais attention ! je conseille d´utiliser la carte de l´Europe car si vous jouez aux USA vous n´aurez pas le TGV et tous les autres véhicules européens :ok:

Xenus
Xenus
Niveau 7
04 août 2004 à 16:35:47

Désolé purgatory, mais pour donner un 2/20 à TG c´est que l´on aime pas les jeux de gestions.
Il y a des bugs c´est clair et des choses qui ne plaisent pas ou qui sont à améliorer comme la plupart des jeux lors de leur sorties.
Esperons un premier patch ; )

Si un jour je devrait mettre un 2/20 à un jeu, je demande son remboursement immédiatement la où je l´ai acheté. Il y a des limites.
Je lui donnerai à mon tour un 13 ou 14/20 mais je ne l´ai pas testé suffisement pour lui donner une note fiable :-)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 août 2004 à 21:18:59

Transport Giant . .. il n´y avait pas un TRES vieux jeu qui avez aussi ce nom :question:

Oursenplusxp
Oursenplusxp
Niveau 4
05 août 2004 à 23:27:04

C´est Industrie Giant que tu veux parler a mon avis ! !!

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 août 2004 à 01:02:56

Ou Traffic Giant :D

Oursenplusxp
Oursenplusxp
Niveau 4
06 août 2004 à 14:22:32

LoL on va faire tout les giant comme ca :)
Va savoir si il n´a pas pensé a Giant de Quick :))))