Bon, j viens d´acheter le jeu ce matin, il tient sur 2 cd, la version du jeu est la 1.05, et j´ai pas trouvé d´options de signalisation. Je pense donc qu´on devra s´armer de patience ( on commence à en avoir l´habitude...) pour avoir le patch en question.
Sinon le jeu a pas l´air mal, j´ai commencé une partie en mode libre solo ( donc sans ia) mode normal pour découvrir le jeu. J´ai débuté en 1850, j´en suis en 1854 donc il me reste encore un bon gros bout de chemin à faire
Coté ergonomie il est clair qu´il y a des choses perfectibles, mais bon quand on a joué à industry giant 1 et 2, capitalism 1 et 2, TTT ( train and trucks tycoon) , TTD(celui qui ne sait pas ce que c´est prendra une claque
), ben on a quand même pas trop à se plaindre, il faut dire que dans ce genre de jeu l´ergonomie est souvent passée à la trappe.
Seul bémol à mon gout, mégalomaniac que je suis, j´aurais aimé que les ressources genre bois, pierres etc.. soit illimitées, de façon à ce que je puisse faire un circuit énorme et très complexe qui dure dans le temps. A défaut je vais me concentrer sur les ressources inépuisables
Bon j´y retourne