CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo marche t-elle avec w98 ?

Larvino
Larvino
Niveau 3
20 juin 2004 à 23:16:56

Impossible de faire marcher cette demo sur mon pc.
Quelqu´un la fait-il marcher sur son pc avec w98 comme systeme ?
Merci

altair83
altair83
Niveau 1
21 juin 2004 à 17:36:39

hello,
effectivement moi aussi alors que ma configuration est quasiment dans la liste des materiels recommandés par ce jeu.
on attend le jeu fini et sorti vers la fin juillet.
P.s. : marche sous xp mais pas avec w98

Xenus
Xenus
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:58:52

Pour la demo je ne le sais pas mais je pense que cela fonctionne puisque le version finale accepte : Win98/Me/2000/XP

astros4
astros4
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:36:17

W98 me semble un peu ancien pour un tel jeu, qui demande finalement une bonne bécane pour bénéficier de tous les détails. En espérant pour ceux qui sont tjs à W98 que ca tourne, il me semble que ce sera dommage de dépenser 45 euros pour un jeu comme ca sous W98. C´est un peu comme mettre un moteur de Fiat 500 ( voiture mythique et respectable au demeurant) dans une groose berline allemande d´aujourd´hui. Ca le fait pas.

Larvino
Larvino
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:11:08

Astros effectivement il est temps que je change meme si sur internet ca m´evite bien des problemes.Mais avec un pros sup a 1.5Go une bonne carte graphique des pilotes a jour et DX9 il n´y a aucune raison que le jeu marche moins bien avec w98 que XP.
Pour TTD j´avais changé d´ordi voyons si Transportgiant va me faire changer de systeme hihihi ; -)))
Merci pour vos reponses ( ¤J¤)

Xenus
Xenus
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:29:20

astros4, je ne voudrais pas polimiquer mais je crois que tu fais fausse route en disant " que ce sera dommage de dépenser 45 euros pour un jeu comme ca sous W98" ou bien " W98 me semble un peu ancien pour un tel jeu"
Je ne vois pas trop le rapport.
Windows98 est un système d´exploitation gerant l´environnement graphique et n´a rien a voir avec le type de becane. Bien au contraire, pour ceux qui n´ont pas de grosses becanes, il est préférable de rester sous w98 qui lui demande moins de ressources processeurs, moins de gourmandise sur la RAM, moins de place disque requis que WinXP.

Je suis entierement daccord avec Larvino lorsqu´il dit qu´il n´y a aucune raison que le jeu marche moins bien avec w98 que XP.

voila voila :-)

astros4
astros4
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:37:58

En effet, il n´y a pas à polémiquer. W98 est toujours performant et stable. Il est vrai que cela dépend des composants qui sont dans la bécane. Je suis allé un petit peu vite. mea culpa. En tout cas, la 1ère démo est sympa, et j´attends la 2è qui devrait être dispo d´ici 15 jours ( d´après les forums du site oficiel), et où on dvrait trouver des trains.

Xenus
Xenus
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:03:23

:-)
Oui la demo parait il qu´il y aura des trains.
c´est cool
En passant, normalement, il y aura dans la version finale, la signalisation des trains, ce qui est a mérité en autre un premier patch pour la version allemande.