CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info global sur le jeu!!!

thegathering
thegathering
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:13:58

bonjour tout le monde, g rejoue il n´y a pas tres longtemps a transport tycoon et sa ma r´appelle de bon souvenir.
Mais maintenant que j´ai joue a la demo je ne vais plus lache transport tycoon.
Je voudrais savoir si on pourras faire le tour d´un immeuble ou d´un vehicule(360°)et si le zoom arrirre vas etre mieux que sa si on pourras voir tout la carte sur une seule image,et et quoi sa sert de metre 4 ou 6 ou 8 chevaux devant une charrette a pas tout simplement 2?
Et puis savez vous quand il vas sortir svp???

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:42:46

Bah je vais essayé de te répondre avec ce que je sais ou plutot ce que je pense
Bon t´inquiet pas pour ces détails graphik car n´oublie pas que la démo tu la délécharge en 15seconde alors que il va te falloire 10 minuttes pour inbstaller le jeu donc en 15second tu penses bien qu´il n´y a que le stricte minimulm , ensuite n´oublie pas qque dan sla démo tu n´as pour ainsi dire pas d´option donc tout est reglé par défault en minimym alors que quand tu auras le jeu tu poura tout maximalisé et a mon avis ca donnera bcp de plaisir a tes yeux en bref compare pas la démo qui au jeu il y a 10minuttes d´installation de différance et crois mois en 10 minuttes bcp de choz peuvent etre amélioré
pour tes question technik de 360° je n´en sais rien. alors pour les cheveaux en fait quand il ne sont pas chargé ca change presque rien mais quand il sont chargé ca change tt , deux cheveux avancent a 12miles/h alors que 6cheveux avancent a 25miles heures . ... donc plus tu en as plus tes marchandiz s´échangeront plus vite
et finalement personnee ne sait exactement quand il sortira mais garde en tete que c´ets le 30juillet c´est la derniere date vraiment comuniquée , qu´il sort avant m étonnerait et qu´il soit repoussé ne m´étonerait pas donc attandons on verra bien ; )
a+

thegathering
thegathering
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:39:29

Il sont tous bete les createurs de jeu . Il devrai sortir les jeux juste avant les vacances et juste apres les examens.Au moin les jeux vont se vendre comme des petits pain.
Alors que le 30juillet il y a tous le monde qui sont en vacances et en plus un mois pour ben savoure les 200 année de jeu Se n´est pas assez.
En plus en allemagne et en autriche je crois que le jeu et deja sortie donc il ne faut pas 1moins et demi pour mettre le jeu en francais.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:11:49

Si il le sorte a ctet date c´est qu´il ont une raison de plus il voient les bug qu´il y a des les version deja sortie et les rectifies des fois un bug peut prendre 3 , 4 jours a etre réparé non t´inquiet justement si il le sorte si tard ca montre qu´il préfaire donné de la qualmite que faire du buissness ; )

thegathering
thegathering
Niveau 6
15 juin 2004 à 12:32:18

qui pourrez me dire si le jeu se prepare a sortir ?

Et est ce qu´il vas y avoir des voyages trancontinantale dans le jeu comme c a partir de 1920 1930qu´il y en a eu et comme le jeu commencer en 1850 c bon??Et en plus comme il y aura des campagne en amerique et des campagne en europe je me disait que se serait cool qu´il en ai??!!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:55

Non non :s je crois pas du tt . ..
Tu aura une carte et tu devras l´exploité point barre c´est comme dans tt les jeu jusqu´a présent
ton jeu se déroule sur une carte bon la carte sera sans doute immence mais se sera la meme carte puis puis il vont faire des carte en vrac qui ressemble pas une partie de monde réel ou koi hein mais tu sra limité a ta carte comme dans Transport Tycoon ou n´importe quel autre jeu
dsl de te décevoir . ... surtt qu´en réalité les dates ces pas important enfin disons que au fur et a mesure du temps tu va découvrir de nouveau véhicule et de nouvelle technologie ( cf Transport Tycoon ou Traffic giant ou n´importe koi) donc au début tu aura que des cheveau puis 200ans apres tu aura des monorail mais sinon rien ne changera une usine fermera par là une autre ouvrira par là et voilà koi :s je sais pas comment expliker plus simplement
disons que si tu favorise les transports entre 2 ville ces ville grossiront et deviendront des métropole et il faudra que tu adape les moyen de transport mais bon reve pas trop tt sera limité a ta carte