Bah je vais essayé de te répondre avec ce que je sais ou plutot ce que je pense
Bon t´inquiet pas pour ces détails graphik car n´oublie pas que la démo tu la délécharge en 15seconde alors que il va te falloire 10 minuttes pour inbstaller le jeu donc en 15second tu penses bien qu´il n´y a que le stricte minimulm , ensuite n´oublie pas qque dan sla démo tu n´as pour ainsi dire pas d´option donc tout est reglé par défault en minimym alors que quand tu auras le jeu tu poura tout maximalisé et a mon avis ca donnera bcp de plaisir a tes yeux en bref compare pas la démo qui au jeu il y a 10minuttes d´installation de différance et crois mois en 10 minuttes bcp de choz peuvent etre amélioré
pour tes question technik de 360° je n´en sais rien. alors pour les cheveaux en fait quand il ne sont pas chargé ca change presque rien mais quand il sont chargé ca change tt , deux cheveux avancent a 12miles/h alors que 6cheveux avancent a 25miles heures . ... donc plus tu en as plus tes marchandiz s´échangeront plus vite
et finalement personnee ne sait exactement quand il sortira mais garde en tete que c´ets le 30juillet c´est la derniere date vraiment comuniquée , qu´il sort avant m étonnerait et qu´il soit repoussé ne m´étonerait pas donc attandons on verra bien ; )
a+