CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces pire que bruxelle en heure de pointe

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:28:28

Oui je trouve sa puant comme jeu. Le début est prometeur, mais les chariote reste bloquée et finissent par empecher la liaison entre les entrepot. J´ai construit plein de route pour faciliter le trafic mais rien n´y fais. Une fois que ces bloqué ces bloqué et plus moyen de rien faire à part recommencer une nouvelle partie.

Si ces comme sa quand le jeu sort vais vite me faire un plaisir d´allumer Emule pour leur dire ma façon de penser.

thegathering
thegathering
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:07:43

bonjour,
je voudrais te dire que c surment meme obligatoirement ton pc qui et une merde parce que chez moi tout vas bien avec une seul route.
Ou alors c toi qui ne sais pas te servir du jeu(c surment quand tu as fini de construire un fort: sa forme un bouchon(alors tu clique sur abondon transport et tu n´as plus de bouchon)

jiji27
jiji27
Niveau 1
12 juin 2004 à 20:53:58

Il faut que tu augmentes la capacité des entrepôts.
Eh oui, tu n´as pas assez de place dans ta zone de chargement/telechargement.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:49:46

En faite c´est ca qui ets bien je trouve c´ets que ca rajoute un difficulté moi aussi la premiere fois j´ai fais plein de charette pour passer par les meme entrepo ou la meme route et la situation a été paralisé et j´ai recommancer en prévoiyant en mettannt un entrepot de chargement un de déchargement des routes plus direct pour répartir le traffic et comme tu parle de Bxl , justement si nos politiciens jouaient a ce jeu et qu´il répartissait correctement le traffic peut etre que la question des vol au dessus du Bxl serait réglée ; ) recommance et prévoit ; )

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:58:25

Alor je ne pense pas que mon pc soit une merde, je ne vais pas te citer ma config histoire de ne pas te rendre argneux et antipathique. ( à bon ces déjas fais ? )

Sinon oui, je te l´accorde je ne sais pas me servir du jeu. Ca m´est arrivé à mes premiere partie et je ne connaisais pas encore ce que vient d´expliquer jaguar1406. Merci pour cette astuce le fort était en faite construit :p

A ++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:09

Ouais je pense qu´on s´est tous planté comme toi en tt cas moi aussi au début je me suis ^planté puis meme la route c´est tjs bloké quand par contre je vois cette image elle me fait trop kiffé :s :s

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/t/r/trgipc010.jpg

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:08:27

jaguar j´espère simplement que le multi est prévu :D

Manubest
Manubest
Niveau 2
10 août 2004 à 23:30:42

J´ai un prob.... une route quasi vide, sans aucun prob, tout relié et POF, la charette s´arette et impossibel de la faire avancée, alors je suprimme le programme de transport et je recommence...POF, bloqué au même endroit et en plus la route ne se suprimme pas a cette endroit ! !! Je doit faire une autre route en plus ! !( et y´a toujours un petit bout qui reste ? !!)Et c´est reparti et 5 min aprés POF ! RE-bloqué sur ma nouvelle route ! ! Alors c injouable ! ! Qui a le même prob, comment faire !
Sinon, ce jeu je kiffe ! Pourquoi ce putain de bug ? ouinnn ! ! :-(

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
10 août 2004 à 23:59:23

J´ai eu ce même prob aussi, une route ineffacable, et des bouchons irrationnels. Ceci est un bug, très chiant, mais je ne l´ai pas revu avec des camions, seulement des charettes.
Rien à voir avec un défaut de config ou une incapacité du joueur ou je ne sais quelle cause débile, c´est le jeu qui est mal foutu.

Gageons qu´un patch corrigera tout ça....

Manubest
Manubest
Niveau 2
11 août 2004 à 14:54:41

En fait, c´est l´un des seuls bug qui derangent...Mais il est tellement horrib que ca en devient injouable! ( Un petit conseil, ne jamais modifier le trajet d´une route qand un programme passe par la...)

La vidéo du moment