CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ce joue comment???

vengaju
vengaju
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:26:19

salut a tous j´ai telecharger la demo mais je novice dans ce genre de jeux et je ne comprend pas comment faire pour que les chevaux ou autre ne parte pas a vide comment faire pour stocker dans les gares merci de votre aide

thegathering
thegathering
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:38:40

bonjour moi aussi j´ai telecharger et moi aussi je ne comprends pas comment sa marche...

pourrez vous m´expliquer comment y jouer???

vengaju
vengaju
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:50:09

c vraiment une demo parce que on c meme pas les touche n´y rien pas de tutorial. enfin merci au connaisseurs de votre aide

depass
depass
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:43:00

Il faut ammener 50 unités de planches aux 5 forts.

Clique sur construire et sur le bus pour mettre un dépot assez près d´une cabane de bucheron ( dans la zone verte autour) et un autre dépot vers la scierie. Assure toi qu´une route relie les 2 dépots. Valide avec le " V" en bas a droite de la fenêtre de construction.
Clique sur le premier dépot pour ouvrir la fenêtre de trajet et séléctionne un cheval et mets le dans la liste avec le " <". Clique gauche sur le dépôt de départ ( le bucheron) et dans la fenêtre de droite séléctionne comme pour le cheval le bois. Clique gauche sur le 2ème dépôt ( la scierie) et c´est parti valide avec le " V".
Recommance avec les planches jusqu´aux forts et roulez jeunesse.

hi-tek76
hi-tek76
Niveau 1
11 juin 2004 à 10:03:59

salut all je ne comprend pas toujours pas ce jeux jai mie des gare pret des sscirie et dees bucheron jai mi des chevaux il partent san remorque et revienne idm aidez moi thx

depass
depass
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:55:07

Il faut choisir quel produit transporter et il faut qu´il y en aie dans le dépôt.

hi-tek76
hi-tek76
Niveau 1
11 juin 2004 à 15:40:22

je ny arrive toujour sp ; -(

hi-tek76
hi-tek76
Niveau 1
11 juin 2004 à 15:43:47

peut tu exactement me dire se qui faut contruire avec les bon noms est ou plzz clairemenr stp car je pige rien :non2:

astros4
astros4
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:23

A chaque fois qu´on fait une action : construction, . .., il faut IMPERATIVEMENT valider en cliquant ( Copyright Microsoft ! !!)sur le V vert.
Pour faire un itinéraire:
Cliquer sur icône ´horloge´
Cliquer à droite sur le type d´animal que l´on souhaite et valider en cliquant sur la flèche qui va vers la gauche, pour ajouter ( attention, les chevaux seront rapides à vide, mais très lents à pleine charge, et comme les charettes rapides ne doublent pas,...)
Cliquer dans le cadre gauche sur l´attelage en question ( qui va se mettre sur fond jaune)
Cliquer sur le quai de chargement de départ
Choisir, dans le cadre de droite, la marchandise voulue.
Confirmer en cliquant sur le V vert
Cliquer sur le quai de déchargement, et valider
Et oh miracle, l´attelage part chargé de rondins de bois.
Faire ainsi de suite.
Bon jeu.

lui-mm
lui-mm
Niveau 2
12 juin 2004 à 04:53:42

moi a chaque fois que je veux envoyé mes rondins de bois dans une scierie ca dis qu il peut pas y aller , tandis que je peux faire d autre transfert ( poste , personnes , etc..)

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:50:38

moi sa me mais que mais gare ne sont pas relier entre eux

jiji27
jiji27
Niveau 1
12 juin 2004 à 14:25:06

il faut placer la route a la sortie et non devant une barriere,
la demo est trop facile
il m´a falu 2 ans du jeu pour finir et en doublant mon cap

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
12 juin 2004 à 16:26:11

comprend pas

astros4
astros4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:48:54

Quand on place un entrepot de chargement/déchargement, sa zone d´influence et les bâtiments qui pourront en profiter, seront de couleur verte. Si ton usine de transformation des rondins n´apparait pas en vert quand tu choisis l´emplacemnt de l´entrepot, elle ne fonctionnera pas.
Et oui, il faut placer l´entrée des entrepots vers une route. Au pire, on ajoute une portion de route.

ansky413
ansky413
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:51:19

bonjour, je viens de telecharger la demo de transport giant... jai mis un antrepot pres de a scierie et pres du camp de bucheron... et jai mis une " gare " ( ou je fait sortir mes chevaux) jai mis litineraire et jai mi ce kils devaient transporte et jai fait de meme avec les autres chevau ki eu transportent les planches...

mais apres cela, mes chevaux ne transportent rien . ..

pouvez vous mexpliké svp

merci

ansky

hubeen
hubeen
Niveau 3
30 juillet 2004 à 10:40:16

notre probleme est que la scirie ne donne pas son bois a la gare de chargement!!

Tarul
Tarul
Niveau 2
30 juillet 2004 à 13:32:26

la scierie en question, est-elle bien dans la zone d´influence du dépot?

hubeen
hubeen
Niveau 3
01 août 2004 à 13:00:31

bien sur ainsi ke le camp de bucheron(hum) ki garde son bois et ne le donne pas au depot!!!(le stock reste a 9 ou 10 et livraison 0...)
merci de nous venir en aide

hubeen
hubeen
Niveau 3
01 août 2004 à 16:33:54

g enfi decouver il fo cliker sur la fleche en haut apres avoir selectionné le lieu et la marchandise ( ke suis-je beeete!)

zed60
zed60
Niveau 28
07 août 2004 à 13:51:13

Dit j ai un blem ou la demo et foireuse ou ya un serieux problme je construi a cotez de du bucheron une gare ou un entrpo les cheveux ivon mais ya pas de cariole derrier loll il ramenr a chaque fois que dale ! !