CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo

astros4
astros4
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:17:37

Il se pourrait fort bien que la démo, depuis longtemps attendue, soit dispo cette semaine, le jeu devant sortir un peu partout dès Juin. Attendons Jeudi, jour de mise à jour du site internet du jeu. Et avec un peu de chance, on l´aura avec un mag de Juin.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:51:07

Oui c´ets une éventualité mais personnellement je pense qu´ils ne donneront pas de Démo avant la sortie du jeu car sortir une démo une semaine avant le jeu n´as pas vraiment de sens, de plus si la démo démotive des gens a acheté le jeu car la démo montrerait un jeu foiré ca leur ferai mal je crois qu´il préfèrerait que les gens achete le jeu et en soit dégouté une fois l´achat effectué meme si personnelement je pense que ce jeu va tt déchiré lol
enfin j´attand quand meme mais rien que les images me donne une envie folle d´y joué alors je pense que mon impatience ne survivra pas a une démo lol
aller ciao
++

astros4
astros4
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:27:01

Jowood a TOUJOURS dis qu´ils sortiraient une démo ( shortly before the game release) très peu de temps avant la sortie du jeu.
Alors c´est vrai :
- Soit le jeu n´est pas si bien que cela,
- Soit le jeu est très bon, et ils veulent une démo issue de la version dispo dans le commerce.

Et comme le jeu est prévu pour le 11 Juin dans certains pays, cette démo tant attendue devrait ( je dis bien devrait) être dispo entre le 3 et le 11 Juin, sachant que le site officiel est remis à jour le Jeudi ( les 3 et 10 Juin).
on va être bientôt fixés.

bigmanager
bigmanager
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:34:21

Deux questions naives :

- La date de sortie ne risque-t-elle pas d´être reportée dans les autres pays comme elle l´a été en France du 11 juin au 30 juillet 2004 ( si j´ai bien compris) ?

- Pour la sortie de la démo la règle de la mise à jour le jeudi sera-t-elle respectée ou ne risque-t-elle pas d´être " balancée" dès que disponible et satisfaisante selon l´éditeur ?

dvirgile5
dvirgile5
Niveau 2
31 mai 2004 à 12:31:42

je pense que dans les pays anglosaxon les retards doivent etre inferieur aux nôtre car comme souvent la traduction du jeu et l adaptation que nécéssite la traduction provoque souvent ces retards cependant quand on s appelle jowood et que l on as autant de moyens il est inexcusable d avoir de tel retard surtt que de toutes facons une fois le jeux lancé dans le commerce des bugs apparaitront surement

astros4
astros4
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:22

Encore une déception. La démo n´est toujours pas dispo. Avec un peu de chance, Jeudi prochain, puisqu´ilo parait qu´un magazinz allemand qui sort ces jours ci va la proposer.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:04:03

Bon pour les courageux, après avoir quelque peu fouillé dans le forum anglais de tg j´ai trouvé un lien vers un ftp qui a la démo de tg. Il parait en effet qu´un magazine allemand a eu le loisir de distribuer la démo de tg dans son cd de démo. Certains petits filou ont uploadé cette démo sur leur site. Seul bémol elle est en allemand.

Voici le lien qui mène au forum, vous trouverez le lien vers la démo si vous cherchez un peu:

http://forum.jowood.com/showthread.php?s=d68b8d7e1fe18c5230665d439aec2dd8&threadid=29258&perpage=15&pagenumber=2

WillCoyotus
WillCoyotus
Niveau 2
08 juin 2004 à 16:02:47

voilà le lien :
http://www.tg-demo.de.vu/

mais bon, c en allemand et je comprends rien... mais ca donne une idée du jeu, et vivement qu´il sorte ! !

astros4
astros4
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:47:13

Merci pour ce super lien. Alors que le lien du site officiel est pris d´assaut, je suis passé par wimmer-thomas, et certes ( avec du bas débit mais des heures restantes sur mon abonnement) ca a pris env 5h30, au moins je l´ai. Bon d´acc c´est en allemand ( de vieux souvenirs d´école)et je tatonne un peu, mais sincèrement, c´est pas mal. C´est beau, sympa, même si elle est un peu limitée ( une mission USA 1850 où le but est de terminer la construction en bois de forts). Vivement le jeu complet.