CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu soit loué!

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 avril 2004 à 19:53:18

Non désolé je ne viens pas apporter la bonne parole ni annoncer la sortie effective du jeu mais juste pour vous dire que ça fait plaisir de voire des fans de transport tycoon deluxe rares sont ceux qui en effet se souviennent encore de ce hit indépassable. J´y ai passé un temps dingue, inventé des techniques de ouf pour faire passer des dixaines et des dixaines de trains sur la même voie via des principes de feu et de croisement circulaires tec..., fait des hub etc... Bref ce jeu a comblé mes envie de constructeur mégalo et de logisticien fou. J´espère que TG sera à la hauteur, et que nous pourrons partager nos idées et commentaires sur ce jeu au potentiel plus que certain :-)

Titeuf018
Titeuf018
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:23:20

J´espère comme toi que TG sera bien le digne héritier de transport tycoon deluxe.

Djay51
Djay51
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:16:59

Oui moi aussi :ok:

En tout cas je pense que les amateurs seront essentiellement des 20/30/40 ans car transport tycoon a déjà dix ans :rire:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:01:23

Moi etant fan de transport tycoon 2 deluxe ( Compagnie de 150 million quand meme) Je n´etait meme pas au courant qu´il y avait un transport ( tycoon 3)Giant je sent que l´attente sera longue et heuresement que JV.com en a parlé aujourd´hui sinon je serai encore dans ma pauvre vie sans connaissance d´un bon jeu de gestion

gogo22fr
gogo22fr
Niveau 2
29 avril 2004 à 23:08:20

Juste pour corriger les erreurs, Transport tycoon Deluxe ce n´est pas vraiment transport tycoon 2. Et transport giant n´a rien à voir avec transport tycoon au niveau des suites. Par ailleurs, une suite de Transport tycoon est belle et bien en préparation lui aussi. Elle se nomme LOCOMOTION pour le moment.
sinon, pour mou Transport tycoon Deluxe est le meilleur jeu de Gestion sur Pc.......D´ailleurs j´ai gardé les boîtes, les disquettes etc.....J´suis trop un fan

La vidéo du moment