CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRANSPORT TYCOON 3 est annoncé !!!

Ogral
Ogral
Niveau 4
06 avril 2004 à 12:17:13

Vous n´en croyez pas vos yeux ?
Hé bien non, ce n´est pas un poisson d´avril ( a priori ! ).

La nouvelle est annoncée ici:
http://www.chrissawyer.com/news.htm

Et les premiers screenshot de développement sont ici:
http://www.gamespot.com/news/2004/04/02/news_6092788.html

Pour le moment, les graphismes n´ont pas l´air très beaux mais ça doit être du au fait que le jeu est en cours de développement et surtout que Chris Sawyer à l´air de s´y être attelé tout seul !
Il conserve la 3D isométrique car la 3D adoptée pour RollerCoaster Tycoon 3 à l´air trop consommatrice de ressources pour offrir de très grandes cartes et toutes les caractéristiques qu´il souhaite y implanter ( nombreux véhicules et modes de transport, gestion des ponts et tunnels plus complèxes que précédemment... etc...)

Enfin, l´intelligence artificielle des concurrents sera grandement améliorée, progression technologique oblige...

Depuis le temps qu´on l´attendait en tout cas ! !!

Ah oui, pour le moment, le jeu s´appelle LOCOMOTION...

dudu400
dudu400
Niveau 3
06 avril 2004 à 14:05:42

oui sa parait pas mal . )

le hic c´est que je crain une version comme roller coaster tycoon au niveau graphisme et j´espère qu´ils vont développer plus loin ; )
Biensur si ils veulent que ce jeux fonctionne il devronts améliorer ce que le concurent transpor giant font lol ce qui n´est pa compliqué puis qu´il y a déja des pentes et cela reprend une bonnne partie de TTDX.

pour résumer lol je penses que j´achèterai les 2 et que je suis content que cris.. redéveloppe le jeux.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:59:06

moi je vois un autre hic...
c´ets que le jeu s´appel Raollercoster 3 et non Transport Tycoon 3 d´ailleur pkoi un 3 alors qu´il n´y a pas eu de 2 ? ??
on ne peut pas considéré le deluxe comme un 2 car comme les sims il y a les sims 1 les sims deluxe et bientot le 2.... hum
en plus si c´est Rollercoster 3 c´est qu´il y a 2 rollercosater avant donc que ces jeux sont défirrant je parle sans savoir là mais c´ets ce qui me vient a l´esprit....
je vais aller visiter quelques site et je susi sure que je trouverai la differance . ...
A bon entendeurs a+

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:03:25

ma recherche ne fit pas longue mdr
j´ai été regardzer les photos de jeuxvideo.com
mais elle coresspondent pas a ce que tu nous motre là :s
ce jeu ressemble plus a theme park ( d´ailleur dans le teste complet du 1 il mette similaire a theme park ou a sim city 2000) mais bon les image correspondent pas alors je demande quelque explication
car il y a 4jeu rollercoaster et aucune n´est simimlaire a ce qu etu nous montre là.... mais bon je vais quand meme relire ton lien ; )

WillCoyotus
WillCoyotus
Niveau 2
07 avril 2004 à 11:30:46

" his primary focus is on Locomotion, the spiritual successor to Transport Tycoon"

Locomotion sera bien le successeur de TT !

yabon ! yabon ! :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:28:58

Après avoir lu l´interview, chris Sawyer dit qu´il travaille en fait depuis 1996 sur le successeur de Transport Tycoon ! ! L´annonce officielle de LOCOMOTION ne devrait pas tarder.

astros4
astros4
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:39:19

Sur les images, on sent bien la patte Chris Sawyer.

dudu400
dudu400
Niveau 3
23 avril 2004 à 02:58:45

jaguar pour répondre a ta question en fait on peut dire en quelque sorte y a bien eu 2 transport tycoon puisque il y a eu transport tycoon en premier tout cours et ensuite il est apparut transport tycoon de luxe si mes calcules sont juste donc 2. Ensuite le 3ème ben vla mais son nom comme citer en dessus sera locomotion. en parlant de roller coaster j´ai vu que le 3 sera en 3d je me demandes si ça va donner super cool.

astros4
astros4
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:08:52

On pourra tester les attractions crées . .. de l´intérieur. Il manquera juste le vent quand on sera à l´avant des grands 8.

davidbof
davidbof
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:04:23

Ben dommage si c´est le 3. Parce que vu les images on croirais une adaptations du premier. Même si j´était fous de ce jeux en 1994. Je pense pas que je vais l´acheter, si au niveaux graphismes, sa reste là meme chose.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:06:35

YeehAaaaa ! !!

y aura des trams !

et mercimercimercimerci à Chris Sawyer qui fourre un bon gros doigt dans le cul de tous ces pauvres types qui ne jurent que par des graphismes 3d-plastiques-top-qualité. On reconnait bien encore une fois la patte de l´excellllllentissime Simon Foster, et ça me fait trop plaisir !
Rien que pour avoir osé ne pas faire évoluer les graphismes, je l´acheterai !

La vidéo du moment