CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour avoir beaucou d'argent

ustuf85
ustuf85
Niveau 2
20 février 2012 à 15:14:25

bonjour, voila la solution quand on joue sous windows 7

il faut d'abord artmoney que vous pouvez telecharger ici : http://www.artmoney.ru/e_download.htm

ensuite en ouvrant artmoney aller dans option puis sur onglet principal puis sur objet et mettre fichier

ensuite il faut se souvenir de la valeur de l'argent disponible que vous avez exemple 100 000 000$

sur artmoney cliquer sur les 3 ... a cote de la barre. le dossier ou se trouve votre sauvegarde est dans C:\user\votre nom\appdata\local\virtualstore\Program Files\Dreamcatcher\Superpower 2\MODS\SP2\save\le nom de votre sauvegarde

ensuite cliquer sur chercher, dans valeur mettre votre montant disponible que vous avez dans votre partie, apres dans type mettre sur personnalisé et ne garder que la case flottant 8 octet cocher. cliquer sur ok et encore sur ok

apres la recherche vous devez avoir qu'une valeur sur le tableau de droit.

double cliquez dessus, elle devrait apparaitre dans la fenetre de droite, clique droit dans la nouvelle fentre et cliquez sur editer. dans valeur mettre votre montant choisit exemple +999 999 999 999$
cliquez sur ok et le tour est joué, cela à marcher chez moi, n'hesite pas pour poser vos questions!!

byebye et bon jeu (très riches) à tous!!!

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
23 février 2012 à 14:19:52

je n'arrive pas a charger ma sauvegarde :( elle n'y est pas, dans "save" c'est vide ... Et en choix de fichier il n'est possible qu'avec gamehack et artmoney :(

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
23 février 2012 à 14:27:09

j'ai rien dis en fait ^^

Mustang_57
Mustang_57
Niveau 4
23 février 2012 à 15:22:30

Ca marche pas :(

ustuf85
ustuf85
Niveau 2
23 février 2012 à 16:20:27

salut pour pouvoir voir ça sauvegarde il faut dans windows que les fichier et dossier cacher ça visible, ça ce change dans les options de dossier

ustuf85
ustuf85
Niveau 2
23 février 2012 à 16:40:27

désolé pour le double post mais si votre argent est dans le negatif dans le jeux ne pas oublier de rajouter le " - " devant le montant lorsque vous mettez votre motant dans artmoney!! bye

Karmagedon
Karmagedon
Niveau 1
03 juin 2012 à 17:52:12

marche pas :(
tu peux ré-expliquer à partir de la sauvegarde,stp ?

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:28:01

Si vous avez l'éditeur du jeu "Goldemlabs" et bien vous pouvez mais tout changer de A à Z.

Vive l'Allemagne et ces 2 Millards de citoyens. :noel:

evansdu53
evansdu53
Niveau 1
22 janvier 2014 à 14:50:52

c'est quoi l'editeur du jeu stp

remi-syrien
remi-syrien
Niveau 1
13 février 2014 à 21:19:15

j'ai une meilleur solution celle que tu nous a donner ustuf85
chez moi elle marche pas moi j'ai fais comme sa:
l faut d'abord artmoney que vous pouvez telecharger ici : http://www.artmoney.ru/e_download.htm

ensuite en ouvrant artmoney aller dans option puis sur onglet principal puis sur objet et mettre fichier

ensuite il faut se souvenir de la valeur de l'argent disponible que vous avez exemple 100 000 000$

sur artmoney cliquer sur les 3 ... a cote de la barre. le dossier ou se trouve votre sauvegarde est dans C:\user\votre nom\appdata\local\virtualstore\Program Files\Dreamcatcher\Superpower 2\MODS\SP2\save\le nom de votre sauvegarde

ensuite cliquer sur chercher, et le tout premier le titre c'est chercher faut selectionner plage des valeurs puis dans le premier faut mettre la valeur qui est au dessus de la votre donc par exemple on a 100000 bah on met dans le premier 100001 et dans le 2eme on mets la valeur qui est en dessous donc 99999 puis on continue ce qu'il a dis notre ami ustuf85

et sa marchera voila :)

La vidéo du moment