CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer sur Win 7 ?

Dovakhiin_
Dovakhiin_
Niveau 6
30 décembre 2011 à 13:26:12

Tout est dans le titre.Merci de m'aider.

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
20 janvier 2012 à 13:40:48

Hello,

Je réponds un peu en retard mais bon j'espère pouvoir aider du monde.

J'ai acheté superpower dans la semaine. Et en voulant l'installé sur windows 7 j'ai vu qu'il n'était pas compatible.

Après quelque recherche sur le net j'ai trouvé la solution.

ça se fait assez simplement :

1er étape : Télécharger et installer le patch International 1.4 (ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19500-0-patch-v1-4.html) - L'installer en Français

2ème étape : Il faut télécharger le N0CD (ici : http://dl.gamecopyworld.com/?g=1&c=725495341&d=2005&f=rld-sp24!rar) pour la version 1.4
et et copier coller les fichiers du zip à la racine du dossier du jeux. (en remplaçant les anciens)

Pas trouvé d'autres solutions pour faire tourner le jeux. En natif ça marche pas.

Je reste disponible si vous avez des questions.

[Northrop]
[Northrop]
Niveau 3
25 janvier 2012 à 21:49:32

Salut à tous.

J'essaye depuis des mois (pas d'affilés, rassurez-vous !) de faire fonctionner mon Superpower 2 sur Windows 7 et j'ai essayé énormement d'astuces trouvées sur différents sites.

J'ai tenté ta méthode r3iSeOunet en pensant, cette fois, avoir trouvé la solution. Maheureusement, c'est une nouvelle fois un échec : après avoir suivis tes instructions, le jeu se lance effectivement mais il ne fonctionne pas d'avantage. En effet, dès que je tente de lancer une partie (online, offine, scénarios, didacticiels, jeu personnalisé) le jeu me rétorque, obstinément, qu'il est "impossible de se connecter au serveur". J'ignore de quel serveur il parle, étant donné que je souhaite jouer offline.

En espérant que quelqu'un me lise et prenne le temps de me répondre (c'est mon premier message sur ce site, mais la réputation de sa communauté n'est plus à faire, alors je prend des pincettes :p).

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
25 janvier 2012 à 23:03:01

@Northrop

Déjà bienvenue sur le forum, et content de voir que le forum de ce jeu fonctionne encore un peu.

Sinon est-ce que tu as une version CD ? ou une version télécharger (acheter en dématérialisé) ?

[Northrop]
[Northrop]
Niveau 3
26 janvier 2012 à 03:30:12

Ah, une réponse ! Et rapide en plus.

Alors j'ai une version CD classique que j'ai acheté à la sortie du jeu. J'ai déjà essayé de patcher mon jeu en 1.4 North America et en 1.4 Multi language. J'ai même essayé de le faire fonctionner via des mods, sans plus de résultat. Le jeu se lance, les cinématiques se déroulent normalement et le menu s'affiche sans problème apparent. Dès que je lance une partie (n'importe quel mode de jeu), il charge puis me dis "Impossible de se connecter au serveur", sans plus de précision.

Voila, en espérant t'avoir éclairé sur mon soucis. :)

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
26 janvier 2012 à 09:59:20

Je penses que le serveur dont il parle est le Joshua.exe. Qui en fait va créer une serveur en local sur ton PC. Que ce soit en local ou en multi. C'est lui qui gère ta partie en gros. Est-ce que ce "Joshua.exe" est bien présent dans ton dossier d'installation ?

Est-ce que tu as bien mis le N0CD 1.4 aussi ?

Je penses que tout les problèmes viennent de ce Joshua

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
26 janvier 2012 à 10:08:23

Mon lien de DLL pour le N0CD est down je te met celui que j'ai utilisé.

http://www.minecraft-commando.com/rld-sp24.rar

Ah bien de-zipper dans le dossier d'installation

[Northrop]
[Northrop]
Niveau 3
26 janvier 2012 à 15:18:28

Oui j'ai bien utilisé le N0cd et oui le joshua.exe est bien dans mon dossier (même que AVG devient fou dès qu'il le voit, malgré le fait que je l'ai mis en exception, donc je suis obligé de l'arrêter quand j'essaye de jouer).

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
27 janvier 2012 à 21:45:03

Ah et si tu désactive ton anti virus ?

[Northrop]
[Northrop]
Niveau 3
05 février 2012 à 22:11:16

J'ai trouvé ! En partie grace à toi, merci beaucoup. J'avais déja coupé mon antivirus (vu qu'il le considérait comme un virus) mais j'ai poussé ton raisonnement plus loin : j'ai coupé mon firewall (en l'occurence ZoneAlarm). Et là, surprise, le jeu réussi à trouver le serveur.

Merci encore, je me suis déja fais quelques parties et c'est toujours le même plaisir.

Petite question subsidiaire : le multi est toujours peuplé ? Y'a t-il un mod particulièrement utile pour profiter du jeu à l'heure actuelle ? :)

r3iSeOunet
r3iSeOunet
Niveau 3
09 février 2012 à 13:36:27

Cool que ton problème se soit résolu. Si jamais un modo passe par là ça serait peut être cool de mettre le sujet en notice ça peut toujours aidé, et c'est une question assez récurrente de ce que j'ai pu voir sur des forums

Mustang_57
Mustang_57
Niveau 4
18 février 2012 à 19:06:26

Moi joshua.exe n'y est pas comment faire ?

trivone
trivone
Niveau 5
16 mai 2012 à 06:18:20

vous savez trouvé la solution au problème ou pas ?

Kadestyle
Kadestyle
Niveau 9
18 septembre 2012 à 15:53:18

Moi qui n'avait pas rejouer à sp 2 à cause de windows 7 je suis heureux comme tout car grâce à toi je peut y rejouer sans modération !! Merci :)

Sam1945
Sam1945
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:55:29

Salut =D
Je viens de télécharger Superpower 2 sur Games.planet, aprés avoir installé le patch 4, Le jeu me dit que mes pilotes de protection sont incompatibles avec windows seven, j'ai essayé de le crac.ké mais les liens ci dessus ne marche plus
merci de m'aidé

Jems222
Jems222
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:14:50

Bien le bonjour, j'up ce post car moi aussi j'ai un petit souci sous Windows Vista/7, j'ai téléchargé SuperPower 2, l'installation c'est bien dérouler mais lorsque que je veux lancer le jeu il me dit qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation et à chaque fois il me le redemande alors que j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai tout essayé, j'ai installé tous les patchs, la mise à jour de Star Force mais rien à faire, puis là je lance la résolution de compatibilité et il me dit que "joshua est incompatible". Je ne sais plus quoi faire, merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être de répondre :)

Jems222
Jems222
Niveau 2
17 mars 2013 à 22:39:23

Je re-up...

Jems222
Jems222
Niveau 2
01 juillet 2013 à 14:15:13

Up

kurtissi
kurtissi
Niveau 2
03 septembre 2013 à 13:59:35

salut, même prob j'ai fait tte les manœuvres le je ne se lance même pas et me dit que la version windows n'est pas compatible alors que je l'avez mis sous compa windows 98 (j'ai un win8)!!! j'ai installer le patch1.4 et le patch noprthamerca 1.4 fermer mon antivirus... rien n'est fait!!! mopn fichier joshua.exe est bien là!!!!

kurtissi
kurtissi
Niveau 2
03 septembre 2013 à 14:28:46

le pire c'est que la version démo marche nikel!!! je ne comprend pas!!!!!

La vidéo du moment