Ben moi ca m'interesse ce qu'il dit, si quelqu'un pouvais me dire comment jouer les pays du tiers monde ca serait sympa, parce qu'a chaque fois c'est pareille ! Je developpe l'economie et j'aide les pays africains avec des traiters de collaboration economique, et je néglige un peu beaucoup l'armée
.
Ma stratégie marche puisque j'arrive afaire du Botswana un etat plus développer que la France niveau economique vers 2020, vers 2025 j'arrive même a "m'autosuffire" au niveau des ressources mais après ca merde toujous et ca me gonfle, les dépenses ce mettent a augmenter comme ca, parce qu'elle ont envie, cet saloperie de taux d'inflation n'arrête pas de grimper et le seul moyen que j'ai trouver pour le laisser en dessous de la barre des 4 %( ou mon economie ce met a fonctionner seriseusement au ralenti ) c'est de placer le taux d'intérêt a 20 % !!! et a la fin la majorité des pays du monde mon rattraper au niveau de l'economie... je sais même pas comment ils font
Donc ma question est simple :
Est ce qu'il est possible de jouer un pays du tiers-monde comme un pays riche (developpement economique et militaire en parallèle) même si l'echelle au niveau capacité de production est nettement plus bas... ou est ce qu'on ai forcément obliger de rucher l'IA au début de chaque partie comme un Kevin histoire d'avoir un pays avec un peu plus que 2 pigmé et 3 moutons rasé en guise de population ?
A et aussi comment on fait pour relancer cette saloperie d'economie (quand on a 3 cases rouges)?! nan parce que quand je vois un etat en auto-suffisance de production avec pratiquement pas de taxe sur ses production, un gouvernememt stable et aimé, avec un système de soin, d'education, d'infrastrucure et de télécommunication quasi a la pointe du developpement economique et une armée a 2 balles qui coute rien et un salaire par habitant plus grand que les USA (oui oui mon petit pays Botsawana powned les USA en richesses par habitants !) je ne me dit pas tiens ce pays il a une economie qui tourne au ralenti avec un taux d'inflation qui augmente on sait pas pourquoi et des dépenses qui augmentent on sait pas pourquoi
Merci pour ceux qui auront eu le courage de lire mon paté crise de nerf
.