Voila allé tous sur mission président c´est un nouveau jeux mieu que cellui la
TU PARLE !! !!
mission president sera enormement beaucoup mieux
Justement je me demandais si il valait mieux que SP2 ^^ on verra à sa sortie
oué grave il serra énorme
C´est toujours marrant de voir des posts précédant la sortie de certains jeux
ouai car il parait que c´est une daube lol
vachement enorme mdr
grave il s´est tapé 3/20...et il semble qu´il soit outrageusement buggé, et sans multi joueur qui plus est !bravo le veau !