je viens d´obtenir superpower 2 par mon couzin qui habite dans les alpes
ce jeu est super mais j´aimerai le testé en ligne ,ils y a tout le temps des personne mais jamais des francais !! !!
bref j´aimerais quand joue ensemble je viens de temps de temps donc dite moi ci vous ete intérésé je m´ennuie avec les italiens qui me disent tout le temps "fu** you" 