Dirigez un pays, de l´économie au commerce, de la politque intérieur et extérieur à l´armée.Faites des guerres, soyez
entreprennant,alliez-vous,prospérez,développez-vou
s et battez vos énemis.
Les armes nucléaires, biologiques ou chimiques sont autorisés, MAIS utilisez-les quand cas de grave crise , d´ultime recour.
Quelques règles:
-Pas de flood, pas de boost , pas d´insulte, et le racisme est interdit sous peine de RENVOIS du topic.
-Quand je vire quelqu´un , il est VIRE donc pas de "mais" ou de pleurnichement
Respectez les autres et les autres vous respecterons!
Bonne amusement 