Salut... Je suis assez nouveau avec le jeu... Je voudrais savoir comment faire pour sortir son pays de l´anarchie...
Merci pour l´aide
tres simple ramene ton inflation a un niveau potable ensuite ramene la corruption bas ramene ton économie a quelque chose de normal