Bonjour à tous!
Pour commencer, excusez-moi mon français. Je suis assez bien à parler, mais écrir est parfois une problème
J´ai commencé avec un mod pour Superpower 2, MultiMOD. On peut le trouver à
http://www.nowastudios.be
Pour le moment, c´est en anglais (le DataBase, Stringtable, etc), mais peut-être quelqu´un a l´envie de traduire?
Le site vous donne plus d´information pour le mod (en anglais).
Meilleurs salutations,
William "BBR" duBois